AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parc d'aventures scientifiques
Rue de Mons 3 , BE-7080 Frameries
Contact: Monsieur Christophe Lasnier
Tél: +32 65612104 Fax: +32 65612199 E-mail: lasnier@pass.be
Adresse(s) internet:www.pass.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Agencement mobilier du projet muséographique NATURE 2.0 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Parc d'aventures scientifiques, Rue de Mons 3 à 7080 Frameries
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le Pass est un équipement culturel dédié à la diffusion de la culture scientifique et technique présentant aux publics 10.000m2 couverts d'expositions interactives, ateliers et spectacles et un parc de 28 ha équipé de dispositifs muséographiques. Le Pass s'adresse à tous les publics mais cible notamment un public jeune dans le cadre de visites en famille ou en groupes scolaires et récréatifs. Il est situé à Frameries, sur le site d'un ancien charbonnage réaffecté et revitalisé par un projet architectural ambitieux en 2000. Le Pass rénove actuellement ses espaces d'expositions et ouvrira le 26 décembre 2017, un nouvel espace d'exposition: EXPO NATURE 2.0.
Dans cette perspective et en vue de la mise en ouvre du projet muséographique, le Pass souhaite s'adjoindre les services d'un prestataire spécialisé et expérimenté dans l'agencement d'expositions destinées au grand public.
Ce prestataire devra assurer la réalisation et le montage de dispositifs dont les spécifications sont fournies dans le cahier des clauses techniques générales et particulières.
Le marché ne comporte pas de lot. Le prestataire devra chiffrer tous les postes du présent marché en ce compris les variantes et options obligatoires.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
Une description succinte des moyens matériel et humain.
Trois références de livraisons effectuées au cours de la dernière années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
montant de 25.000 EUR minimum pour au moins une des références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Qualité de l'exposé technique, Poids: 35
Critère3: Qualité de l'exposé détaillant la méthodologie et le planning d'exécution, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/7/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents de soumission sont accessibles et téléchargeables sur le e-notification. Toutefois, en cas de difficulté, l'entreprise interessée par le marché peut demander le CSCH et les plans par mail à l'adresse lasnier@pass.be et à l'attention de Christophe Lasnier, Directeur Technique du Pass ou en cas d'absence à Nathalie Cimino Responsable du service des expositions.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/7/2017
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/6/2017