AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de HAMOIR
rue de Tohogne, 14, BE-4180 Hamoir
Tél: +32 86388001
Adresse(s) internet:https://cloud.3p.eu/Downloads/1/39/16K/2017
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation et extension d'un bâtiment existant en maison rurale dans le parc de l'Administration communale de Hamoir : création de locaux associatifs, d'une bibliothèque, d'un EPN, d'une salle polyvalente, et aménagement des abords
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation et extension d'un bâtiment existant en maison rurale dans le parc de l'Administration communale de Hamoir : création de locaux associatifs, d'une bibliothèque, d'un EPN, d'une salle polyvalente, et aménagement des abords
Les travaux sont exécutés par lot unique reprenant :
- partie 1 Abords
- partie 2 Architecture et électricité
- partie 3 Stabilité
- partie 4 Les techniques spéciales- chauffage-sanitaire-ventilation
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 pour les soumissionnaires belges ou étrangers, de l'arrêté royal du 15.07.2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- N'est pas en état de faillite ou de liquidation,
- N'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire,
- N'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le pouvoir adjudicateur disposant de Digiflow vérifiera lui-même si le soumissionnaire est en ordre concernant les obligations sociales et fiscales dans les 48 heures qui suivent l'ouverture des offres. Seul le casier judiciaire sera réclamé au premier classé
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés.
Agréation suivant l'A.R. du 26/09/1991 (Moniteur Belge du 18/10/1991)
Les travaux seront réalisés par entreprise générale en un lot unique.
Ces travaux sont rangés dans la catégorie D.
Les travaux de l'ensemble des catégories sont rangés en classe 5.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés.
Agréation suivant l'A.R. du 26/09/1991 (Moniteur Belge du 18/10/1991)
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/08/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 1.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Documents gratuits à télécharger via : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/39/16K/2017
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/08/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/08/2017 - 14:00
Lieu:Administration communale de HAMOIR - salle des mariages
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:oui
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Coordination sécurité-santé:
Sous peine de nullité absolue de leur offre, les soumissionnaires doivent joindre à celle-ci une annexe :
- décrivant la manière dont ils exécuteront l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ;
- comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.
Pour satisfaire à l'obligation qui précède, les soumissionnaires sont tenus d'utiliser le formulaire ad hoc annexé au plan de sécurité et de santé.
L'attention des soumissionnaires est attirées sur le fait que leur offre pourra être déclarée nulle si, soit les modes d'exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/06/2017