AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Area South-West
Quai de la Gare du Sud 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Hendrickx Leslie
Tél: +32 71602031 Fax: +32 71602375 E-mail: leslie.hendrickx@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
csc: 57/53/5/16/044. L94 : Halle - Frontière RFF (Baisieux), commune d'Ath. Création d'une route en béton pour la suppression du passage à niveau 36 situé rue des Marécages à Villers-Saint-Amand. BK 56.190 à 56.910.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Halle - Frontière RFF (Baisieux)
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
L94 : Halle - Frontière RFF (Baisieux), commune d'Ath.
Création d'une route en béton pour la suppression du passage à niveau 36 situé rue des Marécages à Villers-Saint-Amand. BK 56.190 à 56.910
Cahier spécial des charges (CSC) n° 57/53/5/16/044
Cette entreprise comprend principalement :
- Des travaux de terrassement (déblais et remblais) ;
- La construction d'une voirie en béton non-armé, goujonné, d'une longueur de 766 mètres ;
- Le prolongement d'un aqueduc ;
- La pose de clôtures.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire, outre sa candidature signee devra joindre:
- Une attestation ONSS dont question à l'article 67 de l'AR passation du 16.07.2012;
- Une attestation récente fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics, dont question à l'article 68 de l'AR passation du 16.07.2012;
- un extrait recent du casier judiciaire
III.2.3. Capacité technique:
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter : la preuve de l'agréation en classe 3 ou supérieure et catégorie C ou E
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/08/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/08/2017-14:00
- Il s'agit d'une adjudication restreinte, les documents de marché seront mis à disposition des candidats sélectionnés après l'évaluation des candidatures.
- Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu
informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, etc. Ajouter le dossier aux favoris.
LA REMISE DES CANDIDATURE
- La candidature doit être accompagnée d'une lettre signée.
- La candidature sur papier doit être glissée sous pli définitivement scellé, portant les indications suivantes : la date de la séance d'ouverture des offres et la mention: «Candidature- n° 57/53/5/16/044» et ce, au plus tard le 17/08/2017 à 14h00;
- En cas d'envoi par les services postaux, ce pli scellé doit être glissé dans une seconde enveloppe fermée et
affranchie, portant l'adresse suivante :
Infrabel
Direction Asset Management
Area South-West, 60-03
Quai de la Gare du Sud 1
6000 Charleroi, Belgique
et la mention : « candidature - n° 57/53/5/16/044 ».
- une version électronique de la candidature sera envoyée à l'adresse mail suivante
51sobureaudestravauxsap@infrabel.be en mentionnant le nr du dossier et son intitulé.
- En se portant candidat pour le présent marché, les candidats reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite des fournisseurs et entrepreneurs et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be, sous la rubrique «professionnels, code de conduite et sécurité ».
EXECUTION DU MARCHE : Le délai d'exécution est de 80 jours ouvrables.
INFORMATIONS SUR LE(S) CAHIER(S) DES CHARGES/DOCUMENTS
Le cahier spécial des charges et documents nécessaires seront envoyés par courrier aux candidats
sélectionnés après analyse des candidatures.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:16/06/2017