AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ecole Notre Dame
Rue Modeste Carlier, 1, BE-7390 Quaregnon
Contact: CANDEAGO Gianfranco
Tél: +32 478226292 E-mail: gianfranco@anarchi.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275385
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 8 classes primaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue E. Anseele, 44 à 7390 Quaregnon
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction de 8 classes
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Ecole Notre Dame ASBL
Description succincte:
Construction de 8 classes
Quantité ou etendue:Lot unique
Valeur éstimée Hors TVA: entre 800000.00 et 900000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot unique et pas d'options
Valeur éstimée Hors TVA: entre 800000.00 et 900000.00 CYP.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives du présent marché
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir clauses administratives du présent marché
Voir clauses administratives du présent marché
III.2.3. Capacité technique:
Voir clauses administratives du présent marché
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/08/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement sur le compte n° BE22.0015.4929.8447
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/08/2017 - 10:00
Lieu:Rue Modeste Carlier, 01 à 7390 QUAREGNON
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:M. CAUCHIES J-M & BARBIERI B.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Néant
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/06/2017