AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Liège
Rue de Serbie, 44, BE-4000 Liège
Contact: Coenen Pascale
Tél: +32 42546753 E-mail: pascale.coenen@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275164
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement du plafond de la piscine à Liège AR Atlas - 80 Quai Saint Léonard à 4000 Liège
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en ouvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de remplacement du plafond de la piscine
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion obligatoire :
Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1, points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion facultative :
Par application de l'article 60, § 1 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 § 2 1°, 2°, 5°, 6° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées à l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 § 2, 3°, 4°, 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Agréation : sous-catégorie D4, classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/08/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/08/2017 - 11:00
Lieu:MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE :
soit le mercredi 28 juin à 10h00 ;
soit le lundi 21 août à 14h00.
Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant aux numéros suivants :
Madame ERWOINNE, Préfète des études, au 04/227.27.56 ;
Monsieur LAHAYE, Concierge, au 04/227.27.56.
Travail à réaliser dans un délai de 50 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent, en grande partie, en dehors des périodes scolaires.
Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/06/2017