A.i.d.e.

Remplacement de l'égouttage en aval de la rue Trou du Renard


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.I.D.E.
rue de la Digue, 25 , BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Quentin Thiebaut
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: q.thiebaut@aide.be
Adresse(s) internet:http://www.aide.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de l'égouttage en aval de la rue Trou du Renard
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Beyne-Heusay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet de remplacement de l'égouttage en aval de la rue Trou du Renard est un dossier exclusif de travaux que la Commune de Beyne-Heusay a inscrit dans son programme d'investissement communal 2017-2018. Ces travaux comprennent principalement la pose de canalisations d'égouttage par fonçage, la construction d'une chambre de visite brise charge, la construction d'un déversoir d'orage, la remise en pristin état de parcelles et divers travaux d'appropriation à charge de la S.P.G.E.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 830647.16 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit obligatoirement être assuré pour les risques professionnels.
* * Agréation :
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 4 catégorie C7, E et E2. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C7 (Fonçages horizontaux de tuyaux pour câbles et canalisations), Classe 4
E (Entreprises de génie civil), Classe 4
E2 (Fondations profondes sur pieux, rideaux de palplanches, murs emboués), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.2.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 4 catégorie C7, E et E2. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C7 (Fonçages horizontaux de tuyaux pour câbles et canalisations), Classe 4
E (Entreprises de génie civil), Classe 4
E2 (Fondations profondes sur pieux, rideaux de palplanches, murs emboués), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/9/2017 - 20:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents d'adjudication peuvent être téléchargés à l'adresse URL reprise au point I.1 ci-dessus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/9/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/9/2017 - 09:30
Lieu:A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/6/2017

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