Ville De Lessines

Invitation à présenter une offre - Mise en conformité aux normes incendie et remise en état de la toiture de l'école communale d'Ollignies - Auteur de Projet - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Lessines
Grand'Place, 12, BE-7860 Lessines
Tél: +32 68251536 Fax: +32 68251372 
Adresse(s) internet:www.lessines.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Mise en conformité aux normes incendie et remise en état de la toiture de l'école communale d'Ollignies - Auteur de Projet - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Ecole communale d'Ollignies "Les Galopins", Rue des Déportés, 15 à 7866 Ollignies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en conformité aux normes incendie et remise en état de la toiture de l'école communale d'Ollignies - Auteur de projet
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion
visés aux articles 20 §§ 1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services
et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* La Ville de Lessines ayant accès à l'application DIGIFLOW, il sera procédé à la vérification des obligations fiscales de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant le moment ultime de l'introduction des offres, et ensuite des obligations en matière d'ONSS et de la situation de faillite.
* L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'attributaire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire ;
Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.
L'extrait peut-être demandé par lettre, fax ou courrier électronique à l'adresse suivante :
SPF Justice
DG ROJ - service Casier judiciaire central
Boulevard de Waterloo, 115
1000 Bruxelles
Fax : +32 2 552 27 82
e-mail : cjc-csr@just.fgov.be
Le soumissionnaire doit mentionner sur la demande le nom de la personne morale, l'adresse du siège social et le motif de sa demande (marché public)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et/ou le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Le chiffre d'affaire moyen (3 ans) annuel du prestataire de service devra être d'au moins 40.000 EUR .
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'inscription à l'Ordre des Architectes ou à une liste d'une organisation officielle similaire dans un autre pays membre de l'Union Européenne, d'une ou plusieurs personnes faisant partie de l'équipe du projet
attestation originale ou copie certifiée conforme datée d'il y a un an au plus
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Durée, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/9/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/9/2017 - 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/6/2017

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