AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction générale Institutions et Population
Park Atrium rue des Colonies 11 , BE-1000 Bruxelles
Contact: Verheggen José
Tél: +32 5182346 Fax: +32 5182846 E-mail: jose.verheggen@rrn.fgov.be
Adresse(s) internet:http://eid.belgium.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PROTOCOLE 01/2017 tribunes 2018-2021
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: BE100
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la mise à disposition, l'installation et le démontage principalement de tribunes, podiums, barrières, chaises, mâts de drapeaux, drapeaux, sceaux, matériel de signalisation, marches et marquises à l'occasion de la Fête Nationale du 21 juillet et de la commémoration de l'Armistice du 11 novembre.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: PROTOCLE 01/2017 - Lot 1
Description succincte:
LOT 1, POSTE 1
DEFILE ET FEU D'ARTIFICE PLACE DES PALAIS ET ALENTOURS LE 21 JUILLET
LOT 1, POSTE 2
TE DEUM A LA CATHEDRALE DES SAINTS MICHEL ET GUDULE LE 21 JUIILLET
Lot 2: PROTOCOLE 01/2017 - Lot 2
Description succincte:
LOT 2 - CEREMONIE TRADITIONNELLE AU SOLDAT INCONNU DU 11 NOVEMBRE, Bruxelles
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 145000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/08/2017 - 14:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/08/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/08/2017 - 14:30
Lieu:SPF Intérieur, Direction générale Institutions et Population, Park Atrium, Salle 6.13 - sixième étage, Rue des Colonies 11 à 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/06/2017