AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Dominique Tesse
Tél: +32 71924460 Fax: +32 71924452 E-mail: dominique.tesse@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de matériel de vidéosurveillance
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: QR magasin technique Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché comprend la fourniture de caméras intérieures et extérieures ainsi que les serveurs, la mise à jour du logiciel et les licences.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Caméras pour le site de Vésale
Description succincte:
Caméras pour le site de Vésale
Lot 2: Caméras pour le site de l'Espace Santé
Description succincte:
Caméras pour le site de l'Espace Santé
Lot 3: Serveurs - Logiciel - Moniteurs
Description succincte:
Serveurs - Logiciel - Moniteurs
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début des activités du candidat soumissionnaire.
Chacun des trois montants annuels du chiffre d'affaire spécifique, lié à la fourniture de matériel de vidéosurveillance doit être supérieur ou égal à EUR 60.000.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
La liste doit comprendre au minimum 2 références de fourniture de matériel de vidéosurveillance exécutée avec satisfaction au cours des trois dernières années dont le montant doit avoisiner EUR 50.000.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/7/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Conditions d'obtention: Le cahier spécial des charges pourra être téléchargé via Internet sur simple demande par e-mail à l'adresse suivante : direction.technique@chu-charleroi.be en mentionnant la référence du marché "REF+TITRE DU MARCHE". A défaut d'une réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de contacter la Direction Technique au numéro de téléphone suivant : +32 71 92 44 51
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/7/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/7/2017 - 10:00
Lieu:Direction Technique - salle travaux - 1° Etage, Boulevard Zoé Drion, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/6/2017