Gial

Solution informatique d'ouverture de bornes rétractables


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
GIAL
Boulevard E. Jacqmain 95, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Olivier Lens
Tél: +32 22295467 Fax: +32 22295454 E-mail: purchasing@gial.be
Adresse(s) internet:
www.gial.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Solution informatique d'ouverture de bornes rétractables
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché a pour objet l'acquisition et l'implémentation d'une solution moderne, simple et fiable d'identification permettant l'ouverture automatique d'une borne rétractable à partir d'un téléphone GSM/smartphone.
Le marché se compose de deux parties :
1. solution informatique de gestion des demandes d'accès
2. solution technologique d'ouverture d'une borne rétractable
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
- Au point 0.5 Modalités de l'appel d'offres ouvert (page 4 du cahier spécial des charges) :
Les offres devront parvenir à l'adresse du pouvoir adjudicateur sous enveloppe fermée, avec les références du marché, au plus tard le 21 juin 2017 à 10.30 h.
L'ouverture des offres aura lieu à l'adresse du pouvoir adjudicateur le 21 juin 2017 à 10.30 h.
Est à remplacer par :
Les offres devront parvenir à l'adresse du pouvoir adjudicateur sous enveloppe fermée, avec les références du marché, au plus tard le 19 juillet 2017 à 10.30 h.
L'ouverture des offres aura lieu à l'adresse du pouvoir adjudicateur le 19 juillet 2017 à 10.30 h.
- Au point 0.6 Visite obligatoire de sites clés (page 5 du cahier spécial des charges) :
Deux nouvelles dates de visite obligatoire de sites clés sont organisées :
La première le 26 juin 2017 à 10h, la seconde le 30 juin 2017 à 10h. (prendre rendez-vous au préalable avec la cellule Purchasing de GIAL. (voir coordonnées dans le cahier spécial des charges).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/6/2017

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