AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Digue de Cuesmes 31, BE-7000 Mons
Contact: Madame Angélique Dudome
Tél: +32 65382253 Fax: +32 65382258 E-mail: angelique.dudome@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de matériel agronomique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Catégorie Technique), rue Paul Pastur, 11 à 7800 Ath / Haute Ecole Provinciale de Hainaut-Condorcet ( caté Agro), rue Paul Pastur 11 à 7800 Ath
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de matériel agronomique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Compas forestier électronique
Description succincte:
Compas forestier électronique
Lot 2: Hypsomètre
Description succincte:
Hypsomètre
Lot 3: système de culture aéroponique
Description succincte:
système de culture aéroponique
Lot 4: Pot de fleur de jardin "intelligent" connecté avec sonde
Description succincte:
Pot de fleur de jardin "intelligent" connecté avec sonde
Lot 5: système production eau déionosée + adoucisseur
Description succincte:
système production eau déionosée + adoucisseur
Lot 6: Instrument qPCR genesiq Q16 + kits qPCR primerdesign
Description succincte:
Instrument qPCR genesiq Q16 + kits qPCR primerdesign
Lot 7: fouloir-égrappoir inox électrique
Description succincte:
fouloir-égrappoir inox électrique
Lot 8: Broyeur de pommes d'une capacité de 1000 kg/h
Description succincte:
Broyeur de pommes d'une capacité de 1000 kg/h
Lot 9: hydropressoir
Description succincte:
hydropressoir
Lot 10: cuve inox couvercle flottant fond conique
Description succincte:
cuve inox couvercle flottant fond conique
Lot 11: Pasteurisateur et remplisseur 2 becs
Description succincte:
Pasteurisateur et remplisseur 2 becs
Lot 12: Rotavapor
Description succincte:
Rotavapor
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestation ONSS, fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements ou documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utile, de la situation de tout soumissionnaire.
En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessible par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à leur offre:
- un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociale;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi.
Lorsqu'un document ou attestation visés ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés à l'article 61 §1 et §2, 1°, 2°, 3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux fournitures faisant l'objet du marché réalisés par le soumissionnaire au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l'offre. Pour être sélectionné, le chiffre d'affaires global annuel doit être au moins une fois et demi égale à l'estimation totale du marché (45.502 EUR HTVA) et le chiffre d'affaire annuel relatif à l'objet du marché doit être au moins une fois égale à l'estimation totale du marché (30.335 EUR HTVA). Si le soumissionnaire prouve une date de création inférieure aux 3 années exigées, il fournira l'attestation à partir du début de ses activités
30.335 EUR
45.502 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation du marché (30.335 EUR HTVA). Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur
3 attestations
30.335 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/7/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Dans l'avis de marché cliquez sur le lien HTTP://cloud-3P.eu.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/7/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/7/2017 - 14:00
Lieu:Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/6/2017