AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Maison Liégeoise SCRL
Parvis des Ecoliers, 1,, BE-4020 Liège
Contact: La Maison Liégeoise SCRL
Luc GILLARD
Tél: +32 43416676 Fax: +32 43414942 E-mail: marchespublics@maisonliegeoise.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272980
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de services d'entretien des espaces verts et des plantations, réf. 17/08/ML
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet principal des prestations de services d'entretien des espaces verts et des plantations, tels que notamment:
le nettoyage, désherbage et destruction de mousse
le balayage, entretien des talus et terrains
la vidange de poubelles
le fauchage et la tonte des pelouses
la taille des haies
l'entretien d'arbres : taille, rabattage, abattage et essouchement
la plantation
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion légale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- la production d'une déclaration bancaire (voir modèle en annexe au CSCh).
III.2.3. Capacité technique:
1° la preuve que le soumissionnaire se conforme à certaines normes de garantie de la qualité;
2° la liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années dans un domaine similaire à celui du présent marché, en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée et en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
1° la norme ISO 9001 ou ISO 14001 ou équivalent;
2° un minimum de trois contrats d'un montant annuel de 50% du montant de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/08/2017 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/09/2017 - 14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux obligatoire.
Voir le cahier spécial des charges pour les modalités requises (Clauses administratives, point V).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/06/2017