Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles-infrastructure

Station métro Simonis nouvelle zone de bureaux et vestiaires niv. mezzanine


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Stéphane Huart
Tél: +32 490493038 E-mail: stephane.huart@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
station métro Simonis nouvelle zone de bureaux et vestiaires niv. mezzanine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Station Simonis - Place Eugène Simonis- 1081 Koekelberg
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'une zone de bureaux et de vestiaires en mezzanine à l'extrémité des quais de métro au niveau -2
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Seront précisés dans le cahier de charges
III.2.3. Capacité technique:
Seront précisés dans le cahier de charges
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/07/2017-09:15
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/07/2017-09:15
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:15/06/2017

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