AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Viroinval - AC
Parc Communal 1, BE-5670 Viroinval
Contact: Monsieur Thierry Rombeaux
Tél: +32 603700662 E-mail: thierry.rombeaux@viroinval.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Gare d'Olloy sur Viroin : aménagement intérieur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Gare d'Olloy sur Viroin, Jean Chot à 5670 Olloy-sur-Viroin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Gare d'Olloy sur Viroin : aménagement intérieur
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Situation juridique du soumissionnaire - références requises (critères d'exclusion)
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'ensemble des documents permettant d'attester des éléments repris ci-dessus (attestation ONSS, contributions directes, TVA, attestation non faillite, extrait du casier judiciaire, .) seront demandés au soumissionnaire pressenti avant attribution du marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation de la capacité économique et financière, les références suivantes sont requises :
1° une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles (2016, 2015 et 2014), les niveaux spécifiques minimaux suivants étant exigés :
- pour l'entreprise, le chiffres d'affaires annuel ne pourra, en aucun cas, être inférieur à un montant annuel de 600.000 EUR ;
2° une déclaration concernant le chiffre d'affaires relatifs à des travaux similaires, réalisés durant les trois derniers exercices disponibles (2016, 2015, 2014), les niveaux spécifiques minimaux suivants étant exigés :
- pour l'entreprise, chiffres d'affaires sera de minimum 100.000 EUR HTVA ;
au sens de la présente disposition, la notion de :
? « travaux similaires » s'entend de tous les travaux ou services relatifs à la rénovation et l'améngament intérieur de bâtiments.
Chiffre d'affaires : minimum 600.000 EUR HTVA;
Chiffre d'affaires relatifs à des travaux similaires : minimum 100.000 EUR HTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
* La présentation par le candidat de ses références significatives au cours des cinq dernières années
(avec un minimum de 3 et 10 maximum) en relation avec le projet objet du présent marché. Les références auront trait essentiellement à la rénovation et l'améngament intérieur de bâtiments.
Cette liste sera appuyée par trois certificats de bonne exécution, les travaux doivent-être réceptionnés
définitivement.
De 1 à 4 A4 par référence avec : - description ;
- photos ;
- année de réalisation ;
- plans schématiques éventuels ;
- coût FGC ;
- coordonnées du Maître d'Ouvrage (pour M.O. public : attestation de qualité à joindre datée de
maximum 3 mois).
Niveau(x) minimal(aux) : 150.000 EUR
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3;
Trois certitifats de bonne exécution : montant total des travaux de rénovation et améngament intérieur du bâtiment: 150.000 EUR HTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/8/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents du marché sont disponibles gratuitement sous format informatique et téléchargeables via l'url reprise dans l'avis de marché du présent marché. La consultation tardive des documents par un soumissionnaire n'entrainera pas de report de l'ouverture d'offres.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/8/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/8/2017 - 10:00
Lieu:Centre Administratif, Salle du Collège, 1er étage - Parc Communal, 1 à 5670 Viroinval
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
04/07/2017 à 10.00
Les visites obligatoires sont fxées le :
- 4 juillet à 10h00;
- 9 août à 10h00.
Veuillez également prévenir de votre présence au plus tard la veille 16h30 au numéro 0474 25 23 27 ou fbr@bep.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/6/2017