AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SCRL FLOREAL
Place Joseph Wauters, 9, BE-1170 Bruxelles
Contact: Floréal - Service technique
Cédric Embise
Tél: +32 26723142 Fax: +32 26725662 E-mail: florealinfo@sisp.irisnet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275151
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation - restauration de 12 logements classés
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cité-jardin Floréal à 1170 Bruxelles : rues des Cannas 3, Gardénias 4, Gloxinias 11, Nigelles 3, Salvias 16, 20, 23-25, Scabieuses 8, Silènes 6, Tubéreuses 3 et Renoncules 29.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation intérieure et restauration des façades et toitures classées par les Monuments et Sites de 12 logements à Watermael-Boitsfort :
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1930000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 6, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/08/2017 - 09:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/09/2017 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/09/2017 - 11:30
Lieu:Place Joseph Wauters 4 - 1170 Bruxelles.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera uniquement sur prise de rendez-vous pendant les heures d'ouverture des bureaux du pouvoir adjudicateur.
Le cahier des charges gratuit sera disponible en version numérique.
IL sera téléchargeable à partir du 3 juillet 2017.
L'adresse pour téléchargement sera communiquée sur demande à formuler par courriel à l'auteur de projet (didier@j2a.be) ainsi qu'au pouvoir adjudicateur (florealinfo@sisp.irisnet.be).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/06/2017