AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure
Boulevard de Waterloo 80, BE-1000 Bruxelles
Contact: HENROTIN Xavier Robert
Tél: +32 25522652 Fax: +32 25522772 E-mail: xavier.henrotin@just.fgov.be
Adresse(s) internet:https://justice.belgium.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX pour la détection des objets dans les sacs et bagages pour le compte du SPF Justice.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Anvers, Gand, Charleroi et Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX pour la détection des objets dans les sacs et bagages pour le compte du SPF Justice.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
voir dans le cahier spécial des charges
Valeur éstimée Hors TVA: entre 165000.00 et 190000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir dans le cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir dans le cahier spécial des charges
voir dans le cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir dans le cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/08/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/08/2017 - 10:00
Lieu:Boulevard de Waterloo, 80, Bruxelles (local 319)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:session publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
voir dans le cahier special des charges
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/06/2017