Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Travaux de réfection de cours, de voies d'accès et de maçonneries à effectuer dans les bâtiments communaux de la Ville, de la Police et du C.P.A.S. de Liège


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
rue de Namur 2 (3e étage), BE-4000 Liège
Contact: Sulis Bruna
Tél: +32 42383049 E-mail: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269847
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Travaux de réfection de cours, de voies d'accès et de maçonneries à effectuer dans les bâtiments communaux de la Ville, de la Police et du C.P.A.S. de Liège. Accord-cadre conjoint structuré en 8 lots, entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale (C.P.A.S.) à conclure avec un seul participant par lot, pour une durée déterminée de 24 mois (reconductible 24 mois conformément à l'article 37 § 2 de la Loi du 15 juin 2006) prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Travaux de réfection de cours, de voies d'accès et de maçonneries à effectuer dans les Bâtiments communaux de la Ville, de la Police et du C.P.A.S. de Liège
Accord cadre conjoint, structuré en 8 lots, entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale (C.P.A.S.) à conclure avec un seul participant par lot, pour une durée déterminée de 24 mois (reconductible 24 mois conformément à l'article 37 §2 de la Loi du 15 juin 2006) prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbationde son offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Courrier électronique (e-mail):
Au lieu de:
revise@publicprocurement.be
Lire:
jepp-cpp@p-o.belgium.be
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 30 mai 2017 au 4 juillet 2017
Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres
Conformément à l'article 52 de l'A.R. du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique, le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Pour chaque chantier, le délai d'exécution est calculé par la formule :
D = 5 + M1 + M2__
930 1240
dans laquelle :
D = Délai d'exécution des travaux faisant partie de la commande concernée
M1 = Première tranche : montant de la commande limité à 9.300,00 EUR
M2 = Seconde tranche : montant de la commande supérieur à 9.300,00 EUR, diminué de cette somme
Les montants ci-dessus s'entendent hors T.V.A.
Pour ce calcul, le résultat de chaque fraction est, le cas échéant, arrondi à l'unité supérieure.
- Durée de validité de l'offre
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre, telle qu'elle a éventuellement été rectifiée par le pouvoir adjudicateur, pendant un délai de 250 jours calendrier, à compter de la date limite de la réception des offres.
reconduction du marché
Le marché à conclure avec un seul participant par lot, est pour une durée déterminée de 24 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre et il est reconductible, tacitement et sans formalité, pour une durée de 24 mois, conformément à l'article 37 §2 de la Loi du 15 juin 2006).
Lire:
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 13 juin 2017 au 10 août 2017
Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres
Conformément à l'article 52 de l'A.R. du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique, le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Pour chaque chantier, le délai d'exécution est calculé par la formule :
D = 5 + M1 + M2__
930 1240
dans laquelle :
D = Délai d'exécution des travaux faisant partie de la commande concernée
M1 = Première tranche : montant de la commande limité à 9.300,00 EUR
M2 = Seconde tranche : montant de la commande supérieur à 9.300,00 EUR, diminué de cette somme
Les montants ci-dessus s'entendent hors T.V.A.
Pour ce calcul, le résultat de chaque fraction est, le cas échéant, arrondi à l'unité supérieure.
- Durée de validité de l'offre
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre, telle qu'elle a éventuellement été rectifiée par le pouvoir adjudicateur, pendant un délai de 250 jours calendrier, à compter de la date limite de la réception des offres.
reconduction du marché
Le marché à conclure avec un seul participant par lot, est pour une durée déterminée de 24 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre et il est reconductible, tacitement et sans formalité, pour une durée de 24 mois, conformément à l'article 37 §2 de la Loi du 15 juin 2006).
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 06/07/2017 - 10:30
Lire: 16/08/2017 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 06/07/2017 - 10:30
Lire: 16/08/2017 - 11:00
VI.3.6. Texte à ajouter dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à ajouter: VI.4.2) Introduction des recours
Texte à ajouter:
Recours :
Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d'Etat, deux types de recours :
- Un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision
- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.
Les formes de la demande écrite sont contenues dans l'A.R. du 5/12/1991 (suspension) et dans l'A.R. du Régent du 23/08/1948 (annulation).
Pour plus d'information : voir www.raadvst-consetat.be
Le recours doit être soumis au Conseil d'Etat, rue de la Science, 33, à 1040 Bruxelles.
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
ATTENTION : LA DATE D'OUVERTURE DES OFFRES A ETE REPORTEE (voir rubrique concernée)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/06/2017

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