AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Jodoigne
Rue du Château 13, BE-1370 Jodoigne
Contact: Madame Régine Magoche
Tél: +32 10819945 Fax: +32 10819988 E-mail: regine.magoche@jodoigne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection des sanitaires dans les établissements scolaires communaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Grand Cortil, 5 à 1370 JODOIGNE-SOUVERAINE / Rue Saint-Jean, 4 à 1370 JODOIGNE / Rue du Mont, 12 à 1370 PIETRAIN / Rue de Sainte-Marie, 20 à 1370 SAINT-JEAN-GEEST / Rue Basse-Hollande, 4 à 1370 SAINT-REMY-GEEST
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réfection des sanitaires dans les établissements scolaires communaux
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Jodoigne-Souveraine
Description succincte:
Jodoigne-Souveraine
Lot 2: Jodoigne centre
Description succincte:
Jodoigne centre
Lot 3: Piétrain
Description succincte:
Piétrain
Lot 4: Sainte-Marie-Geest
Description succincte:
Sainte-Marie-Geest
Lot 5: Saint-Remy-Geest
Description succincte:
Saint-Remy-Geest
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/7/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Afin d'obtenir les documents du marché, nous vous demandons de nous adresser une demande sur l'adresse suivante : regine.magoche@jodoigne.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/7/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/7/2017 - 10:00
Lieu:Administration Communale, salle du collège Communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/6/2017