Atelier D'architecture Pierre Née

Le démontage, la modification et la reconstruction de la toiture du bâtiment de la direction et démontage et reconstruction de la toiture de la menuiserie.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier d'Architecture Pierre Née
rue du Coron 95, BE-7370 Dour
Contact: Née Pierre Maurice
Pierre Née
Tél: +32 478326481 E-mail: pierre.nee@skynet.be
Adresse(s) internet:pierre.nee@skynet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Le démontage, la modification et la reconstruction de la toiture du bâtiment de la direction et démontage et reconstruction de la toiture de la menuiserie.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut Technique et Commercial les Aumôniers du Travail
rue Caraman 13
7300 Bouss
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le démontage, la modification et la reconstruction de la toiture du bâtiment de la direction.
Le démontage et le remplacement de la couverture de toiture du bâtiment menuiserie.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT1 : Bâtiment direction
Description succincte:
Lot 1 : Démontage, transformation et reconstruction de la couverture du bâtiment direction (Démontage et couverture ardoises y compris travaux de maçonnerie).
Quantité ou etendue:Catégorie D où D12
Valeur éstimée Hors TVA: 126438.30 EUR.
Lot 2: LOT 2 : Bâtiment menuiserie
Description succincte:
Lot 2 : Démontage et remplacement de la couverture de la menuiserie (Démontage couverture existante et placement de panneaux sandwich métalliques).
Quantité ou etendue:Catégorie D où D22
Valeur éstimée Hors TVA: 130946.70 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le marché est constitué de plusieurs lots attribués séparément.
Lot 1 : Démontage, transformation et reconstruction de la couverture du bâtiment direction.
Lot 2 : Démontage et remplacement de la couverture de la menuiserie.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
 Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
ATTENTION !
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
Preuve de visite du chantier : un certificat de visite des lieux sera remis par l'administration de l'école ( Attention, pas de visites possibles du 7 juillet au 16 aout)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles
Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT 1 : Démontage, transformation et reconstruction de la couverture du bâtiment direction :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie . D ou D12 et qu'ils rentrent dans la classe1.
LOT 2 : Démontage et remplacement de la couverture de la menuiserie :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie . D ou D22. et qu'ils rentrent dans la classe 1.
Dans le cas où le soumissionnaire appartient à un autre Etat membre de l'UE :
- Soit le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre, ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste.
III.2.3. Capacité technique:
LOT 1 : Démontage, transformation et reconstruction de la couverture du bâtiment direction :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie . D ou D12 et qu'ils rentrent dans la classe1.
LOT 2 : Démontage et remplacement de la couverture de la menuiserie :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie . D ou D22. et qu'ils rentrent dans la classe 1.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/08/2017 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:au compte BE03 3701 1847 5584 de Atelier d'Architecture Pierre Née
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/08/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/08/2017 - 15:00
Lieu:Institut Technique et Commercial Les Aumôniers du Travail rue de Caraman 13 à 7300 Boussu. Bâtiment direction, rez de chaussée, salle de réunion.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les participants
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/06/2017

Annonces similaires du BDA :