AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ecole Plein Air
Dieweg 65, BE-1180 Bruxelles
Contact: delogne alain
Tél: +32 475781661 E-mail: ad@fronton.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=274786
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des cours de l'école et traitement de murs enterré
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole Plein Air
65 Dieweg
1180 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des cours de récréation et traitement contre l'humidité d'un mur enterré
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 121000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'original (avec cachet sec) de l'attestation délivrée par l'O.N.S.S.et établissant, au plus tard la veille du jour fixé pour l'ouverture des offres, qu'il est satisfait aux prescriptions relatives à la sécurité sociale pour l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date d'ouverture des offres (article 90, §§ 3 et 4 - AR 08.01.1996);
- Le certificat d'enregistrement correspondant à la catégorie indiquée au cahier spécial des charges ;
- Le formulaire par lequel le soumissionnaire exprime son intention de travailler seul ou avec un ou plusieurs sous-traitants ainsi qu'une liste portant identification des principaux sous-traitants éventuels.
Cette déclaration devra être obligatoirement faite sur l'honneur au moyen du formulaire annexé à l'offre de prix.
- Une attestation sur l'honneur déclarant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans le cas d'une des clauses d'exclusion visées par l'article 17 de l'AR du 08.01.1996 ;
Le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre;
Les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25.01.2001, à savoir :
- un document qui se réfère au plan de sécurité et de santé et dans lequel il décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce plan de sécurité et de santé (Art. 30 1° de l'A.R. du 25/01/2001) ;
- un calcul de prix séparé concernant les mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et de santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle (Art. 30 2° de l'A.R. du 25/01/2001).
III.2.2. Capacité économique et financière:
- certificat 276C2 relatif au dernier exercice fiscal ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- attestation TVA ou pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
Classe 1, catégories D1, D11, D25, G2, G4
III.2.3. Capacité technique:
- le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
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- Trois références de chantier dans les cinq années qui précèdent la soumission pour des travaux équivalents. Ces références indiquent clairement les coordonnées du Maître de l'Ouvrage, le lieu, la nature des travaux, le montant de ceux-ci, l'année d'exécution, la date de réception provisoire, ainsi qu'un certificat de bonne exécution.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D1, G4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/06/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/07/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/07/2017 - 14:00
Lieu:Ecole Plein Air
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les participants
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/06/2017