Rw-spw-do262-direction De L'exploitation Des Barrages (district Ouest)

NETTOYAGE DES VITRES POUR LE DISTRICT DES BARRAGES DE L'OUEST


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SPW-DO262-Direction de l'Exploitation des barrages (district ouest)
route de dailly 1, BE-5660 COUVIN
Contact: Laroche Vincent
Tél: +32 060340250 Fax: +32 060340299 E-mail: vincent.laroche@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272562
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NETTOYAGE DES VITRES POUR LE DISTRICT DES BARRAGES DE L'OUEST
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Froidchapelle, Cerfontaine et Couvin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet le nettoyage des vitrages des divers bâtiments technique du District des barrages de l'Ouest.
Les bâtiments concernés sont :
 Commune de Froidchapelle :
o Le bâtiment dit « Ferme d'Oupia », rue de Oupia 3
o La centrale hydroélectrique de la Plate Taille,rue de Oupia 5
o Les tours du barrage de la Plate Taille
o Le centre d'accueil du barrage de la Plate Taille, route des barrages 99 (à voir avec TM)
 Commune de Cerfontaine :
o La centrale hydroélectrique de l'Eau d'Heure
 Commune de Couvin :
o Le bâtiment technique du barrage du Ry de Rome
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par/ le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention est attirée sur le fait qu'avant de prendre la décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, ou chaque associé en cas de société momentanée, à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3 de l'arrêté royal précité.
Sous réserve des dispositions de l'article 63 §2 dernier alinéa de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité financière et économique, les documents suivants :
- Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle repris en annexe au présent cahier spécial des charges ;
OU
- Une attestation d'engagement de constitution de cautionnement, établie conformément au modèle repris en annexe du présent cahier spécial des charges.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité technique ou professionnelle, les documents suivants :
 une liste de minimum 3 références de services similaires réalisés dans les 3 dernières années par le soumissionnaire auprès d'autres administrations communales, provinciales, régionales, fédérales ou autres pour un montant annuel minimum de 20.000,00 euros HTVA.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/08/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/08/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:la séance d'ouverture est publique.
route de dailly 1
5660 Couvin
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai global d'exécution du présent marché est de 1 an calendrier.
Le pouvoir adjudicateur a la faculté de reconduire de manière expresse et à trois reprises le présent marché avec l'adjudicataire par le biais d'une procédure négociée conformément à l'article 26 §1er, 2°, b, de la loi du 15 juin 2006, aux mêmes conditions que le projet de base.
La possibilité de recourir à cette procédure est limité à une période de 3 ans après la conclusion du marché initial.
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/06/2017

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