AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Fleurus
Chemin de Mons 61, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Pavlos KIMTSARIS
Tél: +32 71820371 Fax: +32 71820367 E-mail: pavlos.kimtsaris@fleurus.be
Adresse(s) internet:www.fleurus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public relatif à la télécommunication : téléphonie mobile, VoIP, Internet y compris packs, lignes fixes analogiques et accès sécurisé au registre national et à la banque carrefour de la sécurité sociale, de même que la maintenance du réseau de fibre optique (6 lots)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Divers bâtiments appartenant à Ville de Fleurus / Divers services / Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Location avec option d'achat
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: "Téléphonie mobile"
Description succincte:
"Téléphonie mobile"
Lot 2: "Connexion à Internet et téléphonie VoIP"
Description succincte:
"Connexion à Internet et téléphonie VoIP"
Lot 3: "Mise en place d'accès à internet y compris téléphonie fixe avec ou sans abonnement TV pour les implantations non reliées au réseau de fibre optique "
Description succincte:
"Mise en place d'accès à internet y compris téléphonie fixe avec ou sans abonnement TV pour les implantations non reliées au réseau de fibre optique "
Lot 4: "Téléphonie fixe analogique"
Description succincte:
"Téléphonie fixe analogique"
Lot 5: "Accès sécurisé au Registre national et à la Banque carrefour de la sécurité sociale"
Description succincte:
"Accès sécurisé au Registre national et à la Banque carrefour de la sécurité sociale"
Lot 6: Maintenance du réseau de fibre optique
Description succincte:
Maintenance du réseau de fibre optique
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
*En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS, TVA et impôts à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* Dans le cadre de la vérification de la déclaration sur l'honneur, le soumissionnaire pressenti sera invité à transmettre un extrait de casier judiciaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour le lot 1 :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour le lot 2 :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour le lot 3 :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour le lot 4 :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour le lot 5 :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour le lot 6 :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Lot 1 : Le soumissionnaire déclarera qu'il a réalisé un chiffre d'affaires global annuel de minimum 100.000 EUR lors des trois derniers exercices disponibles.
Lot 2 : Le soumissionnaire déclarera qu'il a réalisé un chiffre d'affaires global annuel de minimum 100.000 EUR lors des trois derniers exercices disponibles.
Lot 3 : Le soumissionnaire déclarera qu'il a réalisé un chiffre d'affaires global annuel de minimum 100.000 EUR lors des trois derniers exercices disponibles.
Lot 4 : Le soumissionnaire déclarera qu'il a réalisé un chiffre d'affaires global annuel de minimum 100.000 EUR lors des trois derniers exercices disponibles.
Lot 5 : Le soumissionnaire déclarera qu'il a réalisé un chiffre d'affaires global annuel de minimum 100.000 EUR lors des trois derniers exercices disponibles.
Lot 6 : Le soumissionnaire déclarera qu'il a réalisé un chiffre d'affaires global annuel de minimum 100.000 EUR lors des trois derniers exercices disponibles.
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 1 :
Le soumissionnaire fournit une liste de services similaires, déjà prestés dans les trois dernières années.
Le soumissionnaire fournira une attestation de l'I.B.P.T. accréditant de la licence d'opérateur mobile.
Pour le lot 2 :
Le soumissionnaire fournit une liste de services similaires, déjà prestés dans les trois dernières années.
La société qui propose des communications VoIP doit s'être déclarée à l'IBPT. La preuve sera fournie.
Pour le lot 3 :
Le soumissionnaire fournit une liste de services similaires, déjà prestés dans les trois dernières années.
L'opérateur doit s'être déclaré à l'IBPT. La preuve sera fournie.
Pour le lot 4 :
Le soumissionnaire fournit une liste de services similaires, déjà prestés dans les trois dernières années.
L'opérateur de téléphonie fixe doit s'être déclaré à l'IBPT. La preuve sera fournie.
Pour le lot 5 :
Le soumissionnaire fournit une liste de services similaires, déjà prestés dans les trois dernières années.
Pour le lot 6 :
Le soumissionnaire fournit une liste de services similaires, déjà prestés dans les trois dernières années.
Lot 1 : Le soumissionnaire fournira une liste comprenant minimum un service similaire d'un montant de minimum 2.000 EUR , presté dans les trois dernières années.
Le soumissionnaire fournira une attestation de l'IBPT.
Lot 2 : Le soumissionnaire fournira une liste comprenant minimum un service similaire d'un montant de minimum 2.000 EUR , presté dans les trois dernières années.
Le soumissionnaire fournira une attestation de l'IBPT.
Lot 3 : Le soumissionnaire fournira une liste comprenant minimum un service similaire d'un montant de minimum 2.000 EUR , presté dans les trois dernières années.
Le soumissionnaire fournira une attestation de l'IBPT.
Lot 4 : Le soumissionnaire fournira une liste comprenant minimum un service similaire d'un montant de minimum 2.000 EUR , presté dans les trois dernières années.
Le soumissionnaire fournira une attestation de l'IBPT.
Lot 5 : Le soumissionnaire fournira une liste comprenant minimum un service similaire d'un montant de minimum 1.500 EUR , presté dans les trois dernières années.
Lot 6 : Le soumissionnaire fournira une liste comprenant minimum un service similaire d'un montant de minimum 1.500 EUR , presté dans les trois dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/10/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 83.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 6,04
Paiement de la somme de 89,04 Euros sur le compte BE14 0910 1146 1183 avec en communication : achat du CSC "Marché public relatif à la télécommunication".
Réservation préalable obligatoire auprès de Madame Chantal ROTY au (32-71) 82 03 50.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
3/10/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
3/10/2017 - 14:00
Lieu:Service des Travaux, rue de Wanfercée-Baulet, 2 à 6224 Wanfercée-Baulet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Visite pour le lot 2 uniquement
Visite fixée de commun accord entre le 11 septembre 2017 et le 15 septembre 2017.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/6/2017