AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
0ffice de l'emploi de la Communauté germanophone
Vennbahnstraße 4/2, BE-4780 St.Vith
Contact: Hahn Elena
Tél: +32 87638934 E-mail: elena.hahn@adg.be
Adresse(s) internet:www.adg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des locaux occupés par l'Office de l'emploi de la Communauté germanophone (Arbeitsamt der Deutschsprachigen Gemeinschaft) aux adresses suivantes: a) Centre de formation "métiers de bureau", Friedensstraße 27, 4780 ST. VITH b) Centre de formation "métiers de la construction", Friedensstraße 25, 4780 ST.VITH c) Site Eupen, "Quartum Center", Hütte 79, 4700 EUPEN
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Eupen et St.Vith
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aopel d'offres général - Entretien des locaux occupés par l'Office de l'emploi de la Communauté germanophone (Arbeitsamt der Deutschsprachigen Gemeinschaft) aux adresses suivantes:
a) Centre de formation "métiers de bureau", Friedensstraße 27, 4780 ST. VITH
b) Centre de formation "métiers de la construction", Friedensstraße 25, 4780 ST.VITH
c) Site Eupen, "Quartum Center", Hütte 79, 4700 EUPEN
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sont à joindre à l'offre :
- tous les documents requis dans le cadre de la sélection qualitative ou à cause des critères d'attribution (cfr. point 11),
- les statuts de l'entreprise ainsi que tout document utile justifiant les attributions de la personne signataire,
- la description des profils des personnes chargées de l'exécution du marché et présentation de la société sous forme d'organigramme,
- une liste des marchés similaires réalisés au cours des trois dernières années, en indiquant le montant de ces marchés, leur date et leurs destinataires publics ou privés. Les services seront attestés à l'aide d'une attestation établie ou homologuée par l'autorité compétente ou, s'il s'agit d'un bénéficiaire de services privé, à l'aide d'une attestation établie par celui-ci ou, si une telle attestation ne peut être obtenue, à l'aide d'une simple déclaration du prestataire de services.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique du soumissionnaire peut être établie à l'aide des documents suivants :
1. d'attestations bancaires adéquates et, le cas échéant, d'une attestation d'assurance en responsabilité professionnelle,
2. de comptes annuels ou de comptes annuels déposés,
3. d'une déclaration sur le chiffre d'affaires total et, le cas échéant, sur le chiffre d'affaires du secteur d'activité qui fait l'objet du présent marché, au plus des trois dernières exercices comptables.
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire sera établie à l'aide des documents suivants :
1. par une description détaillée des services proposés,
2. par un certificat qui démontre que le soumissionnaire remplit les normes du système de qualité ISO 9001-2000,
3. par la carte d'identification CQL délivrée par l'Union Générale Belge de Nettoyage et de Désinfection (UGBN) ou, à défaut, le certificat de conformité,
4. par une description des mesures prises par le prestataire de services pour s'assurer de la qualité des services dans le domaine particulier du marché.
5. par une liste complète des produits et machines de nettoyage propres au marché avec leurs usages, leurs fiches techniques et leurs fiches de sécurité. L'ADG se réserve le droit de faire changer les produits et machines qu'il ne jugera pas convenables.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:31/07/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
01/08/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
01/08/2017 - 15:00
Lieu:Arbeitsamt eupen, quartum Center, Hütte 79, 4700 Eupen
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Représentants des sociétés de nettoyage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/06/2017