AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville d'EUPEN
Rathausplatz, 14, BE-4700 EUPEN
Contact: Service technique
Tél: +32 87595841
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=274489
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONSTRUCTION D'UNE RÉSIDENCE POUR PERSONNES ÂGÉES - BÂTIMENT C - BÂTIMENT PASSIF SIS À 4700 EUPEN - BORNGASSE N° 1C - Gros-ouvre fermé et parachevé, HVAC, sanitaire, électricité et ascenseur - 4181-C
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: BORNGASSE N° 1C
4700 EUPEN
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
CONSTRUCTION D'UNE RÉSIDENCE POUR PERSONNES ÂGÉES - BÂTIMENT C - BÂTIMENT PASSIF SIS À 4700 EUPEN - BORNGASSE N° 1C - Gros-ouvre fermé et parachevé, HVAC, sanitaire, électricité et ascenseur- 4181-C
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Attestation originale de l'Office National de Sécurité Sociale des travailleurs (O.N.S.S.) constatant la situation financière du soumissionnaire durant l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport au jour de l'ouverture des offres (pour les soumissionnaires étrangers, voir article 62 § 2 de l'A.R. du 15.07.2011.
2. Attestation fiscale constatant qu'il est en règle par rapport à ses obligations envers la T.V.A. durant l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport au jour de l'ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
3. Attestation bancaire de moins de 6 mois justifiant la capacité financière du soumissionnaire.
4. Attestation du chiffre d'affaire minimal de 3.000.000,00 ?.
5. La preuve d'une assurance de risques professionnels couvrant l'ensemble des travaux et des risques à l'environnement d'un montant minimal de 6.000.000,00 ?.
III.2.3. Capacité technique:
6. Attestations officielles dûment signées par le pouvoir adjudicateur public et par l'auteur de projet (lieu, objet, nom, adresse et n° de téléphone) attestant de la capacité de l'entreprise à effectuer les travaux de la présente entreprise.
Ces attestations de travaux, similaires ou comparables à la présente entreprise, concernent trois constructions terminées, gros-ouvre fermé et parachevé, HVAC, sanitaires et électricité (entreprise générale), de bâtiments, de logements pour personnes âgées d'une valeur supérieure à 1.250.000,00 ? HTVA.
7. Fournir, au moins, une attestation signée par le Pouvoir adjudicateur public ou privé, concernant la bonne exécution d'un immeuble passif d'un volume minimal de 1.600 m³ (mille six cent mètre cube).
8. Satisfaire aux exigences de l'agréation en : Catégorie de travaux D - Classe 5 ou supérieure ; définie sur base de l'estimation.
Toutefois, c'est le montant de l'offre qui détermine la classe de la catégorie D.
Classe: N5, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/08/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 300.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Moyennant versement de ce montant TVA et frais d'envois compris au compte n° IBAN N° BE 86 0004 2114 9950 - BIC - BPOTBEB1
ou paiement en espèces sur place au bureau Architecture & Urbanisme BRUYERE-T'KINDT - rue du Limousin, 7 à 7500 TOURNAI.
Veuillez nous renseigner votre n° de TVA pour la facturation.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/08/2017 - 10:00
Lieu:VILLE D'EUPEN - Rathausplatz, 14 - 4700 EUPEN
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
275 jours OUVRABLES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/06/2017