La Maison Seresienne

Contrat omnium pour l'entretien et le depannage des régulateurs de chauffage et equipements connexes 2018-2021


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LA MAISON SERESIENNE
Place des Verriers, 11, BE-4100 SERAING
Contact: Huveners Serge
La Directrice-Gérante Mme Franca BERTOCCHI
Tél: +32 43372900 Fax: +32 43378423 E-mail: tech@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=274327
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Contrat omnium pour l'entretien et le depannage des régulateurs de chauffage et equipements connexes 2018-2021
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: 4100 SERAING
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
CONTRAT OMNIUM POUR L'ENTRETIEN ET LE DEPANNAGE DES REGULATEURS DE CHAUFFAGE ET EQUIPEMENTS CONNEXES 2018-2021
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 72000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir point A de le formule de soumission) de ne se trouver dans aucune des situations visées aux articles 61 à 63 de l'Arrêté Royal du 15.7.2011 et de s'engager à produire à la demande du pouvoir adjudicateur les documents et preuves nécessaires et ce, à quelque stade que ce soit de la procédure.
Certificat de l'ONSS revêtu du tampon sec relatif à l'avant dernier trimestre suivant la date de l'adjudication.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au cahier des charges.
- Une fiche par sous-traitant dument remplie conformément au modèle en annexe au cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
liste des références durant les trois dernières années de prestations similaires
18.000? HTVA/an
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/07/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement en liquide en cas d'enlèvement au secrétariat technique ou par virement en cas d'envoi par la poste en adressant une demande par mail uniquement à l'adresse suivante : tech@maisonseresienne.be - le numéro de compte bancaire vous étant transmis par retour de mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/07/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/06/2017

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