Bep Environnement

Fourniture et pose d'une micro-station d'épuration et d'un séparateur d'hydrocarbure au parc à conteneurs de La Bruyère


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP Environnement
Route de la Lache, 4, BE-5150 Floreffe
Contact: Monsieur Simon Motch
Tél: +32 81718241 Fax: +32 81718250 E-mail: smo@bep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture et pose d'une micro-station d'épuration et d'un séparateur d'hydrocarbure au parc à conteneurs de La Bruyère
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: BEP Environnement - PAC La Bruyère, Rue de Gembloux à 5080 Rhisnes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture et pose d'une micro-station d'épuration et d'un séparateur d'hydrocarbure au parc à conteneurs de La Bruyère
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 [en cas de procédure négociée sans publicité : articles 61 §§ 1 et 2, 5° et 6°, 62 et 63] de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit obligatoirement fournir sans délai les documents permettant de vérifier que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un de ces cas d'exclusion.
Il est toutefois demandé au soumissionnaire de joindre à son offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour que la soumission soit acceptée, le chiffre d'affaire moyen relatif aux travaux faisant l'objet du présent marché (travaux de terrassement et d'égouttage) sur les 3 dernières années doit être de minimum 250.000 EUR .
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Disposer d'au moins 3 références de travaux similaires (travaux de terrassement et d'égouttage). Ces 3 références sont demandées dans les 3 années à dater de la date d'ouverture des offres.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/7/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents du marché sont disponibles gratuitement sous format informatique et téléchargeables via l'url reprise dans l'avis de marché du présent marché. La consultation tardive des documents par un soumissionnaire n'entrainera pas de report de l'ouverture d'offres.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/7/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/7/2017 - 14:00
Lieu:BEP Environnement, Route de la Lache, 4 à 5150 Floreffe
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/6/2017

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