AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux: Rénovation énérgétique et de salubrité de 32 duplex à Hermée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cité L. Cap à Hermée, Rues Noyers - Nefliers - Acacias à 4680 Oupeye
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux: Rénovation énérgétique et de salubrité de 32 duplex à Hermée
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
2. Un extrait récent de casier judiciaire ; (daté de maximum 3 mois)
3. Une attestatation récente du SPF Finances (Contribution directes et TVA)
(Ce référer au CSC pour avoir plus de détails sur les documents demandés à l'ouverture de soumission)
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe du CSC
2. Une copie de l'assurance risques professionnels et avec la mention des montants assurés
3. Une fiche par sous-traitant dument remplie dont le modèle est en annexe du CSC
(Ce référer au CSC pour avoir plus de détails sur les documents demandés à l'ouverture de soumission)
L'assurance doit pouvoir couvrir au minimum la valeur des travaux
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
1. Un certificat ISO 9001 ou équivalent visant à garantir la qualité
2. Une note indiquant les mesures de gestion environnementale
3. La preuve de l'agrégation requise
4. L'ensemble des documents relatifs à la sécurité santé sur le chantier
5. Le coût de l'ensemble desmesures particulières et générales relatives à la sécurité et à la santé
5. L'entrepreneur devra transmettre avec son offre une attestation prouvant que les quincaillerie des menuiseries sont de "type standard" et disponible dans un quincaillerie locale
6. Un engagement contre le dumping social complété et signé, le document est en annexe du CSC
(Ce référer au CSC pour avoir plus de détails sur les documents demandés à l'ouverture de soumission)
voir ci-dessous
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/8/2017 - 08:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le dossier est disponible uniquement via un lien de téléchargement.
La date limite de demande du dossier est le vendredi 11 aout 2017 avant 8.00h
Les demandes de dossiers ainsi que les questions sur le dossier ce feront par écrit via l'adresse mail de l'auteur de projet (louis-marie.sacre@maes-architects.com )
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/8/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/8/2017 - 09:00
Lieu:Confort Mosan, Salle du Conseil d'administration, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/6/2017