Foyers Pour Jeunes Et Adultes

Construction d'une annexe au SAJA


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Foyers pour Jeunes et Adultes
Rue Cardijn 6, BE-5364 Schaltin
Contact: Cassart Isabelle Bernadette
Tél: +32 83611188 Fax: +32 83611970 E-mail: i.cassart@institutdeschaltin.be
Adresse(s) internet:www.institutdeschaltin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une annexe au SAJA
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 351
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une annexe au SAJA situé Rue des Lilas , 7 à 5364 Schaltin
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
-attestation de laquelle il ressort que l'entreprise n'est pas en situation de faillite de réorganisation judiciaire ou de liquidation
-l'attestation ONSS prouvant que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales et de sécurité d'existence selon les dispositions légales.
-l'attestation du SPF Finances qui atteste que le candidat est en règle en matières d'obligations fiscales professionnelles (impôts et TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
-une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier des charges
-une copie de la police d'assurance professionnelle
III.2.3. Capacité technique:
-Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation de bonne exécution
-la preuve de l'agréation requise
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/08/2017 - 09:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/08/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/06/2017

Annonces similaires du BDA :