Direction Régionale Du Brabant Wallon

IACF Nivelles: renouvellement et ou mise en conformité de l'ensemble des tableaux électriques du site de l'Internat Autonome de la Communauté Française de Nivelles.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale du Brabant Wallon
Rue Emile Vandervelde, 3, BE-1400 Nivelles
Contact: Hanneuse Frédéric
Tél: +32 473542805 Fax: +32 67870715 E-mail: frederic.hanneuse@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=274063
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
IACF Nivelles: renouvellement et ou mise en conformité de l'ensemble des tableaux électriques du site de l'Internat Autonome de la Communauté Française de Nivelles.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: IACF Nivelles: Rue Fief de Rognon, 13 à 1400 Nivelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
IACF Nivelles: Renouvellement et/ou mise en conformité de l'ensemble des tableaux électriques du site de l'Internat Autonome de la Communauté Française Nivelles.
- Démontage des tableaux/coffrets vétustes lors du renouvellement et évacuation des déchets en dehors du site: TGBT, TG intermédiaires, TD, coffret
- Renouvellement complet du TGBT : suivant descriptif technique (voir Tome 3 - Clauses Techniques)
- Renouvellement des Tableaux intermédiaires (TG internat et Tableau G.1) : suivant descriptif technique (voir Tome 3 - Clauses Techniques)
- Renouvellement des tableaux divisionnaires TD (x15) : suivant descriptif technique (voir Tome 3 - Clauses Techniques)
- Mise en conformité des tableaux divisionnaires TD et coffret (x3) : suivant le rapport de contrôle et d'analyse des risques, conformément aux exigences techniques, règlements et normes en vigueurs.
- Renouvellement du Tableau Inverseur de Source. (voir Tome 3 - Clauses Techniques)
- Relever les remarques qui se trouvent dans le rapport d'AIB Vinçotte concernant les tableaux électriques et les câbles d'alimentation EVAVB et VFVB (voir rapport de contrôle).
- Réalisation et fourniture d'un schéma d'implantation du bâtiment, d'un schéma unifilaire de l'installation basse tension et les schémas unifilaires de tous les tableaux électriques.
- Réalisation d'une nouvelle prise de terre conforme aux prescriptions du RGIE qui sera distribuée à l'ensemble des TG intermédiaires (Tableau Général Internat, Tableau 1 et Tableau Général Inverseur).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
En application des articles 60, § 1 et 61, § 4, alinéa 1-3 de l'AR du 15.07.2011, par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire déclare sur l'honneur ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de cet arrêté.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste de référence de trois travaux similaires réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, conformément à l'art. 69, 7° de l'A.R. du 15.07.2011.
- Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.
- Le pouvoir adjudicateur estime les conditions fixées par ou en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffisantes pour opérer la sélection qualitative des soumissionnaires. Dès lors, le candidat ou soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1, sous-catégorie P1 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités financières, économiques et techniques et est dispensé de fournir les documents précisés ci-dessus. Le candidat ou soumissionnaire fournit le certificat d'agréation requis.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/08/2017 - 16:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/08/2017 - 10:00
Lieu:Voir articles 6 et 7 du TOME 2 Partie 1 des clauses administratives du CSC.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- Au point II.3 DUREE DU MARCHE OU DELAI D'EXECUTION, le Pouvoir Adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours ouvrables.
- La personne de contact pour les clauses techniques du marché et visite est Mr Ali IDRISSI - 067/64.46.15 ou 0470/91.29.41 ou via courriel: ali.idrissi@cfwb.be
- La visite des lieux est obligatoire comme mentionnée au point 3 - TOME 1 GENERALITES.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/06/2017

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