Sambr'habitat

Mise en conformité et modernisation de 12 ascenseurs


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SAMBR'HABITAT
Rue Pré des Haz, 23, BE-5060  Sambreville
Contact: Madame Laura Serfilippi
Tél: +32 71710545 Fax: +32 71710544 E-mail: l.serfilippi@sambrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en conformité et modernisation de 12 ascenseurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: SAMBR'HABITAT, Rue Pré des Haz, 23 à 5060 Sambreville
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en conformité et modernisation de 12 ascenseurs sur divers sites appartenant à la société de logements sociaux SAMBR'HABITAT.
Situation des travaux:
- Rue de la Place 18
- Rue Frère Hugo 44 et 46
- Clos des Aliziers 29
- Rue des Sorbiers 1 et 3
- Rue nuit Saint-Georges 14, 15, 16 et 17
- Square de l'Aisance 2 et 4
La réalisation des travaux nécessite l'exécution des marchés simultanés suivants: les travaux de raccordement.
Attestation de visite des lieux: la visite aura lieu en date dû 03/07/2017 au n°14 Nuits Saint Georges 5060 Tamines à 10h. Si nécessaire une deuxième date, à définir par le pouvoir adjudicateur, sera proposée au mois d'août. La deuxième date sera communiquée sur demande écrite de l'adjudicataire.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 2.500.000 EUR
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 4
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Trois attestations de bonne exécution du soumissionnaire dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
* Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
* La preuve de l'agréation requise.
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 4
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Le cahier des charges peut être obtenu gratuitement en PDF sur demande écite aux adresses suivantes: twi@pierreberger.com et l.serfilippi@sambrhabitat.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 4/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 4/9/2017 - 10:00
Lieu:Siège Social, Rue Pré des Haz 23 à 5060 Tamines
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
03/07/2017 à 10.00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/6/2017

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