Confort Mosan Scrl

Rénovation de 102 logements à Oupeye


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de 102 logements à Oupeye
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: sur les Vignes (building ), Rue Lumsonsart 1 & Jean Rey n° 2 et 4 à 4680 Oupeye / sur les Vignes (building ) Rue J. Rey 2 & 4 et Lumsonsart 1 à 4680 Oupeye / sur les Vignes (building ) Rue J. Rey 2 & 4 et Lumsonsart 1 à 4680 Oupeye
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de 102 logements à Oupeye
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: menuiserie extérieures et portes RF
Description succincte:
menuiserie extérieures et portes RF
Lot 2: Sécurisation des halls d'entrée
Description succincte:
Sécurisation des halls d'entrée
Lot 3: Ventilation
Description succincte:
Ventilation
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre un extrait récent de casier judiciaire
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA .
Tout soumissionnaire doit joindre à son offre la « déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social » dûment complétée et signée pour accord, reprise en annexe du présent cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- Pour le lot 1 exclusivement, 3 attestations de bonne exécution dans les 3 dernières années, dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente soit 800 000 euros minimum;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
la couverture de l'assurance doit atteindre au moins la valeur du chantier.
Agréation requise: Pour le lot 1:
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 4
D20 (Menuiserie métallique), Classe 4
Pour le lot 2:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
pour le lot 3:
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
Si l'entrepreneur décroche plusieurs lots la classe exigée sera fonction de la totalité de son offre
III.2.3. Capacité technique:
- la preuve de l'agréation requise .
- une attestation de visite des bâtiments suivant annexe joint au présent
- Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve que les travailleurs affectés au travail de désamiantage sont titulaires d'un certificat de formation adéquat et, le cas échéant, d'un recyclage.
voir ci dessous
Agréation requise: Pour le lot 1:
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 4
D20 (Menuiserie métallique), Classe 4
Pour le lot 2:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
pour le lot 3:
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
Si l'entrepreneur décroche plusieurs lots la classe exigée sera fonction de la totalité de son offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/8/2017 - 08:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le dossier est gratuit. L'obtention du dossier se fera par mail à l'adresse suivante : info@aalacomble.be qui transmettra le lien de téléchargement.
La demande de participation et d'obtention des CSC sera disponible jusqu'a la date limite du 11 07 2017 avant 8.00h. (jour de la visite obligatoire unique du chantier)
Le dossier est en consutation chez l'auteur de projet.
Les questions ce feront par écrit par mail chez l'auteur de projet.
Auteur de projet : Atelier d'Architecture Lacomble
Adresse : Rue Joseph Dejardin, 42
4020 Liège
Tél. : 04.342.78.17
Fax : 04.344.39.54
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/8/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/8/2017 - 10:30
Lieu:Confort Mosan, Salle du Conseil d'administration, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: L'ouverture des offres aura lieu au Siège Social du Confort Mosan
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
11/08/2017 à 10.00
Le rendez-vous de la visite obligatoire est en face du bulding situé: Rue Jean Rey n°2 à 4680 Oupeye
Une seule visite sera organisée et aucune autre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/6/2017

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