Commune De Boussu

Marché public de travaux - Restauration du kiosque de la Grand Place de Boussu


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Boussu
Rue Dorzée 3, BE-7300 Boussu
Contact: Madame Justine Lambrechts
Tél: +32 65717382 Fax: +32 65801180 E-mail: justine.lambrechts@boussu.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux - Restauration du kiosque de la Grand Place de Boussu
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Grand Place de Boussu
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de travaux - Restauration du kiosque de la Grand Place de Boussu
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale
III.2.2. Capacité économique et financière:
*Une déclaration sur le chiffre d'affaires en travaux de restauration durant les trois dernières années
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
*Liste de minimum trois travaux similaires d'un montant de 180.000 EUR exécutés sur monuments classés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne éxecution pour les travaux les plus important *
*Liste de son personnel avec la description des qualification des membre cités
*Attestation de visite
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Méthodologie, Poids: 30
Critère3: Qualité technique, Poids: 20
Critère4: Etendue et durée de la garantie, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/7/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 72.60 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont à obtenir auprès d'Agence 67 - Rue Fontaine Michaux, 67 - 1400 Nivelles
Monsieur Van Meerbeeck 067/84.32.19
Coût du dossier: 72,60 EUR TVAC
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/7/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/7/2017 - 10:00
Lieu:Service Marchés Publics - rue Grande, 71 - 7301 Hornu
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/6/2017

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