AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Digue de Cuesmes 31, BE-7000 Mons
Contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428 Fax: +32 65382258 E-mail: romina.henry@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Matériels de laboratoire divers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Institutions diverses, / Institut Supérieur Industriel, Boulevard Solvay, 31 à 6000 Charleroi / Haute Ecole Provinciale de Hainaut-Condorcet ( caté Agro), rue Paul Pastur 11 à 7800 Ath / Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Catégorie Technique), rue Paul Pastur, 11 à 7800 Ath / Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet, Magasin général de l'U.T. - Bld Rouillier 1 à 6000 Charleroi / Athénée Provincial Mixte Warocqué, Rue de l'Enseignement, 8-10 à 7140 Morlanwelz / Haute Ecole provinciale de Hainaut-Condorcet (cat Paramédicale), Rue de l'Espérance 95 à 6061 Montignies-sur-Sambre / Haute Ecole Provinciale de Mons-Borinage-Centre Cat. Paramédical, Chemin du Champ de Mars, 13 à 7000 Mons
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 1
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Matériels de laboratoire divers
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Ensemble de montage de distillatin fractionnée
Description succincte:
Ensemble de montage de distillatin fractionnée
Lot 2: Colorimètre
Description succincte:
Colorimètre
Lot 3: Système d'épuration d'eau
Description succincte:
Système d'épuration d'eau
Lot 4: Microscrope digital d'enseignement
Description succincte:
Microscrope digital d'enseignement
Lot 5: Distillation par vapeur intelligente "vapodest"
Description succincte:
Distillation par vapeur intelligente "vapodest"
Lot 6: PH mètre
Description succincte:
PH mètre
Lot 7: Balance analytique
Description succincte:
Balance analytique
Lot 8: Système de production eau déionisée
Description succincte:
Système de production eau déionisée
Lot 9: Calottes chauffantes
Description succincte:
Calottes chauffantes
Lot 10: Plaques Chauffantes
Description succincte:
Plaques Chauffantes
Lot 11: Bains à Ultrasons
Description succincte:
Bains à Ultrasons
Lot 12: Balances analytiques à calibrage interne
Description succincte:
Balances analytiques à calibrage interne
Lot 13: Microscopes binoculaires
Description succincte:
Microscopes binoculaires
Lot 14: Instrument d'optique CFI
Description succincte:
Instrument d'optique CFI
Lot 15: Spectrophotomètre
Description succincte:
Spectrophotomètre
Lot 16: Agitateur magnétique chauffant
Description succincte:
Agitateur magnétique chauffant
Lot 17: Agitateur thermoshake compact avec vitesse et température
Description succincte:
Agitateur thermoshake compact avec vitesse et température
Lot 18: Pompe à vide pour rampe de filtration d'eau
Description succincte:
Pompe à vide pour rampe de filtration d'eau
Lot 19: Bain marie
Description succincte:
Bain marie
Lot 20: Cuve d'électrophorèse type K20 SEBIA
Description succincte:
Cuve d'électrophorèse type K20 SEBIA
Lot 21: Kit Micropipettes
Description succincte:
Kit Micropipettes
Lot 22: Loupes binoculaire suspendue
Description succincte:
Loupes binoculaire suspendue
Lot 23: Spectro pour lecture simple chimie clinique
Description succincte:
Spectro pour lecture simple chimie clinique
Lot 24: Pompe péristaltique
Description succincte:
Pompe péristaltique
Lot 25: Centrifugeuse de paillage ventilée
Description succincte:
Centrifugeuse de paillage ventilée
Lot 26: Agitateur magnétique chauffant - surface chauffante 2*20 cm
Description succincte:
Agitateur magnétique chauffant - surface chauffante 2*20 cm
Lot 27: Chauffe ballons à régulateur-fond troué pour ballons de 250m
Description succincte:
Chauffe ballons à régulateur-fond troué pour ballons de 250m
Lot 28: Stomacher ou homogénéiseur de paillasse
Description succincte:
Stomacher ou homogénéiseur de paillasse
Lot 29: Multimètre PH-MV et conductimètre de paillasse
Description succincte:
Multimètre PH-MV et conductimètre de paillasse
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestation ONSS, fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements ou documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utile, de la situation de tout soumissionnaire.
En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessible par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à leur offre:
- un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociale;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi.
Lorsqu'un document ou attestation visés ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés à l'article 61 §1 et §2, 1°, 2°, 3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux fournitures faisant l'objet du marché réalisés par le soumissionnaire au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l'offre. Pour être sélectionné, le chiffre d'affaires global annuel doit être au moins une fois et demi égale à l'estimation totale du marché et le chiffre d'affaire annuel relatif à l'objet du marché doit être au moins une fois égale à l'estimation annuelle du marché. Si le soumissionnaire prouve une date de création inférieure aux 3 années exigées, il fournira l'attestation à partir du début de ses activités
108.390 EUR
72.260 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation annuelle du marché. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur
3 attestations
72.260. EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/9/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/9/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/9/2017 - 14:00
Lieu:Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/6/2017