Collège Notre-dame Des Trois Vallées Asbl

CND3V : MP nettoyage 2017


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège Notre-Dame des Trois Vallées ASBL
rue du Couvent 2, BE-1332 GENVAL
Contact: Chaineux Karin Etienne
Tél: +32 479499101 E-mail: comptabilite.cnd3v@gmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273995
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CND3V : MP nettoyage 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: rue du couvent 2 à 1332 Genval
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de service de nettoyage
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - Notre-Dame des Anges, 2 rue du Couvent à 1332 Genval
Description succincte:
Nettoyage
Lot 2: Lot 2 - Alix le Clerc, 1 chaussée de Bruxelles à 1310 La Hulpe
Description succincte:
Nettoyage
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Les pièces à fournir dans le cadre des critères d'exclusion
Préalablement à l'examen des offres, le pouvoir adjudicateur procédera à une vérification des conditions d'accès pour chaque soumissionnaire sur la base des documents repris ci-dessous, que le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre.
1. Un extrait du casier judiciaire dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
2. Une attestation émanant de l'ONSS dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date de réception des offres ;
3. Une attestation fiscale émanant du SPF Finances dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales relatives au paiement de ses impôts et de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Les pièces à produire prouvant la capacité économique et financière
Pour justifier sa capacité économique et financière, tout soumissionnaire doit joindre à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel pour les 3 dernières années. Ce chiffre d'affaires devra être de min. 2 fois la valeur de l'offre pour le lot soumissionné ou 2 x la valeur de l'offre.
III.2.3. Capacité technique:
- Les pièces à produire prouvant la capacité technique
Les soumissionnaires doivent justifier leur savoir-faire, efficacité, expérience et fiabilité à réaliser techniquement ce type de marché.
La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire sera évaluée sur la base des références suivantes :
 La liste des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés ; le soumissionnaire devra disposer d'au moins 2 références de mission similaire pour des services d'une ampleur comparable ;
 Les documents relatifs au Plan Général de Sécurité et de Santé et les mesures prises en vue d'assurer la sécurité et l'hygiène au travail, conformément aux lois et règlements en vigueur.
 Une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise soumissionnaire ;
 En cas de sous-traitance, le soumissionnaire communique la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée ;
 Une preuve de son affiliation à une fédération professionnelle ;
 Les preuves de certifications ISO ou autres que le prestataire sait garantir.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/06/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/06/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Annule et remplace l'avis du 31/05/2017.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/06/2017

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