Société Du Logement De Grâce-hollogne Scrl

Rénovation énergétique de 112 logements Cité Forsvache (PIVERT 2)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3, BE-4460 Grâce-Hollogne
Contact: Madame Claire Decloedt
Tél: +32 42476367 Fax: +32 42476364 E-mail: claire.decloedt@slgh.be
Adresse(s) internet:www.slgh.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation énergétique de 112 logements Cité Forsvache (PIVERT 2)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cité Forsvache
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation énergétique de 112 logements sociaux, situés rues du Parc, Jean Dessis, des Peupliers et André Renard à 4460 Grâce-Hollogne.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre au minimum le montant du marché. L'assurance doit atteindre au minimum le montant du marché selon l'offre de l'entreprise.
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
La preuve de l'agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise : D Classe 7
Agréation requise : D Classe 7
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 330.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 20,00
Lott unique : 330 EUR TVAC + 20,00 EUR de frais de port.
A verser sur le compte de B.A.U.C. JOSSE & TIMMERMANS sc sprl
IBAN : BE64 6451 3811 0352
Communication : S.L.G.H. - Réno énergétique et salubrité - 112 lgmts - Nom ENTREPRISE - Num TVA
Attention : bureau B.A.U.C. fermé du 07-07-2017 au 30-07-2017 inclus. Les dossiers ne seront donc pas envoyés pendant ce lapse de temps.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/8/2017 - 11:00
Lieu:Siège social, salle de réunion technique, 1°étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
15.06.2017 à 14.00
Une seconde visite est proposée le 17-08-2017 à 13h30.
Le rendez-vous se fait rue du Parc n°1 à 4460 Grâce-Hollogne.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/6/2017

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