AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Chapelle-Lez-Herlaimont
Place de l'Hôtel de Ville, 16 , BE-7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Contact: Monsieur Quentin Dehaye
Tél: +32 64432070 Fax: +32 64432075 E-mail: dehaye.trx@skynet.be
Adresse(s) internet:www.chapelle-lez-herlaimont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Aménagement du Centre Culturel - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Culturel d'Herlaimont, Place de l'Hôtel de Ville, 17 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement du Centre Culturel
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit être agréé en Catégorie D classe 2
Le soumissionnaire doit être agréé en Catégorie D classe 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Pour attester d'une capacité technique suffisante, le soumissionnaire doit disposer:
* d'une référence (au moins) effectuée au cours des 5 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Ces travaux sont prouvés par des attestations de bonne exécution conformes à l'article 69,7° de l'AR du 15 juillet 2011.
Cette référence concerne la rénovation d'un bâtiment dont les travaux sont totalement exécutés (réception sans remarque) et d'un montant d'au moins 150.000 EUR TVAC.
* Le soumissionnaire doit être agréé catégorie D classe 2
Le soumissionnaire doit disposer d'une référence requise et de l'agréation demandée.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 65
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 35
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSC, métré et annexes
Les documents du marché seront transmis sous format numérique sous la forme d'un lien à télécharger, annoncé dans l'avis de marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/6/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire prendra rendez-vous pour sa visite par mail ou par téléphone auprès de l'auteur de projet, Monsieur Yan Lecocq, (071/40.28.83 - 0495/37.67.24 - archi.yan.lecocq@gmail.com) et il se verra fixer une date et une heure de rendez-vous.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/6/2017