AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Fabrique d'église Notre-Dame des Alloux
Rue Notre-Dame 29, BE-5060 Tamines
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272958
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de transformation et d'aménagement d'un presbytère en logements sociaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 5060-Tamines, Rue Notre-Dame 29
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de transformation et d'aménagement d'un presbytère en logements sociaux (3 appartements): démontages installations existantes, percements et ragréages, vérification toiture, remplacement des menuiseries extérieures, installations de chauffage-sanitaire et d'électricité, travaux de parachèvements et menuiserie intérieure.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Extrait du casier judiciaire de l'entreprise
III.2.2. Capacité économique et financière:
Attestation ONSS avant-dernier trimestre écoulé.
Attestation SPF Finances
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: prix, Poids: 50
Critère2: délais de réalisation, Poids: 30
Critère3: entreprise à caractère social, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/06/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 54.45 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier de soumission est à commander au bureau d'études Atelier 5 s.a. par fax n° 071 78 45 13 ou par mail à info@ateliercinq.be avec mention des coordonnées complètes de l'entreprise et de son numéro de TVA.
L'entreprise effectuera SIMULTANEMENT un versement de 54.45 EURO sur le compte n° BE25 3600 2213 3382 portant la communication AISND29.
Le dossier sera transmis par TAXIPOST dès réception du versement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/06/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/06/2017