Commune Raeren

Ecole Eynatten - Amélioration du comfort du bâtiment à l'étage mansardée


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
commune Raeren
rue principale 26, BE-4730 Raeren
Contact: Theiss Martina
Tél: +32 87858979 Fax: +32 87652888 E-mail: martina.wingens@raeren.be
Adresse(s) internet:www.raeren.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ecole Eynatten - Amélioration du comfort du bâtiment à l'étage mansardée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Eynatten
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ecole primaire Eynatten - Améloriation du comfort dans l'étage mansardé
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 75000.00 et 100000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Attestation de l'ONSS
- extrait du caisier judiciaire qui prouve que le submissionaire n'est pas en Liquidation
- certificat des impôts directs
- certificat de la taxe TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
- justification bancaire de la capacité économique et financielle de l'entreprise
III.2.3. Capacité technique:
- Attestation de l'agréation
- Liste de référence des travaux similiaires (max. 5)
- Liste des entreprises sous-traitants
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: date de début, Poids: 10
Critère3: délai d'exécution, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/06/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:José Emonts
BE63 7311 1746 0608
KREDBEBB
On tient juste compte des offres des entreprises qui ont payé
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/07/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/07/2017 - 10:00
Lieu:Salle de réunion au service d'urbanisme, rue Principale 30, 4730 Raeren
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les représentants des entreprises qui ont transmis une offre pour les travaux demandés
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/06/2017

Annonces similaires du BDA :