Institut Saint-louis Bruxelles

Reconstruction du bloc sanitaire de la cour et correction des problèmes de stabilité de l'annexe voisine conservée


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Saint-Louis Bruxelles
Rue du Marais, 113, BE-1000 Bruxelles
Contact: Potvin Michelle Germaine
Tél: +32 475910521 E-mail: michelle.potvin2@gmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273781
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Reconstruction du bloc sanitaire de la cour et correction des problèmes de stabilité de l'annexe voisine conservée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Cardinal 32 à 1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Reconstruction du bloc sanitaire de la cour et correction des problèmes de stabilité de l'annexe "voisine" conservée
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les documents à joindre à l'offre sont :
- le formulaire d'offre dûment complété et signé
- le métré récapitulatif annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété
- en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
- les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
- un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de trois mois);
- le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
- L'attestation de visite des lieux
- Les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25.01.2001, à savoir :
- un document qui se réfère au plan sécurité et santé et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce plan sécurité et santé
- une note de calcul de prix séparée concernant le coût des mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cfr III.2.1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991
LOT unique :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 2
Classe: 2, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/06/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/07/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/07/2017 - 14:00
Lieu:Rue du Cardinal, 32 à 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires,
Le maitre d'ouvrage,
L'architecte,
Un représentant du pouvoir subsidiant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite des lieux est organisée le lundi 19 juin à 11h00, rue du Cardinal 32 à 1000 Bruxelles. La visite est obligatoire. Le certificat de visite sera remis sur site après la visite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/06/2017

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