AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Aubange
Rue Haute - 22, BE-6791 Athus
Contact: Madame Marianne Muller
Tél: +32 63381268 Fax: +32 63370510 E-mail: mullerm@aubange.be
Adresse(s) internet:http://www.aubange.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une classe en remplacement d'un module préfabriqué et création d'un réfectoire à l'école communale d'AIX-SUR-CLOIE, dans le cadre du Programme Prioritaire de Travaux 2016 (PPT 2016)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: école communale d'AIX-SUR-CLOIE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démolition d'un préau existant
Agrandissement des 2 bâtiments scolaires (primaires et maternelles) afin de créer des classes supplémentaires
Remplacement des chaudières
Cloisonnement RF du réfectoire
Mise aux normes PMR des sanitaires et des accès aux bâtiments depuis la cour
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20§§1 et 1/1 de la Loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'AR du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
na
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
na
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:7/7/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/7/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/7/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville, salle du Collège, 1er étage, 22, rue Haute à 6791 - ATHUS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/5/2017