AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL SA
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:
www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
TR211330 - Petite-Île : finitions génie civil et travaux d'équipements
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil (travaux de terrassements et de plate-forme, travaux hydraulique), les voies, la caténaire et la signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.1.5) Brève description du marché ou de l'achat/des achats
Au lieu de:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil (travaux de terrassements et de plate-forme, travaux hydraulique), les voies, la caténaire et la signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
Lire:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil et les voies, la caténaire et de signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
- La réalisation des accès complémentaires au Jonction Nord-Midi pour les pompiers, côté nord aussi que côté sud
- Dépose signalisation entre gare Bruxelles-Nord et tunnel JNM après reprise
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.2.2) Options
Au lieu de:
prolongement quai voie 12 de la gare Bruxelles-Midi
Lire:
OPTION OBLIGATOIRE 1: Transformation faisceau F;
OPTION OBLIGATOIRE 2: Accès complémentaires pompiers Jonction Nord-Midi;
OPTION OBLIGATOIRE 3: Prolongement quai voie 12 gare Bruxelles-Midi;
OPTION OBLIGATOIRE 4: Dépose signalisation entre gare Bruxelles-Nord et tunnel JNM après reprise.
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Au lieu de:
820
Lire:
900
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique
Au lieu de:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: H, H2
Lire:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: H, H2
Le soumissionnaire doit fournir la preuve qu'il a lui-même exécuté des travaux dans un milieu ferroviaire au cours des dix dernières années, pour lesquels au moins 2 aiguillages (ou 1 jonction) ont été incorporés ou électrifiés de manière cumulée dans des voies principales en exploitation, et ce lors d'une courte interruption du trafic ferroviaire (au maximum 4 jours de calendrier, par exemple un week-end de travail).Modalités: voir article 63 de la partie 1 du Cahier Spécial des Charges
VI.3.6. Texte à ajouter dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à ajouter: II.2.1) Quantité ou étendue globale
Texte à ajouter:
Voir II.1.5)
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
L'avis rectificatif a été ajouté
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/05/2017