Infrabel - Direction Build

TR211330 - Petite-Île : finitions génie civil et travaux d'équipements


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL SA
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:
www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
TR211330 - Petite-Île : finitions génie civil et travaux d'équipements
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil (travaux de terrassements et de plate-forme, travaux hydraulique), les voies, la caténaire et la signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.1.5) Brève description du marché ou de l'achat/des achats
Au lieu de:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil (travaux de terrassements et de plate-forme, travaux hydraulique), les voies, la caténaire et la signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
Lire:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil et les voies, la caténaire et de signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
- La réalisation des accès complémentaires au Jonction Nord-Midi pour les pompiers, côté nord aussi que côté sud
- Dépose signalisation entre gare Bruxelles-Nord et tunnel JNM après reprise
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.2.2) Options
Au lieu de:
prolongement quai voie 12 de la gare Bruxelles-Midi
Lire:
 OPTION OBLIGATOIRE 1: Transformation faisceau F;
 OPTION OBLIGATOIRE 2: Accès complémentaires pompiers Jonction Nord-Midi;
 OPTION OBLIGATOIRE 3: Prolongement quai voie 12 gare Bruxelles-Midi;
 OPTION OBLIGATOIRE 4: Dépose signalisation entre gare Bruxelles-Nord et tunnel JNM après reprise.
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Au lieu de:
820
Lire:
900
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique
Au lieu de:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: H, H2
Lire:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: H, H2
Le soumissionnaire doit fournir la preuve qu'il a lui-même exécuté des travaux dans un milieu ferroviaire au cours des dix dernières années, pour lesquels au moins 2 aiguillages (ou 1 jonction) ont été incorporés ou électrifiés de manière cumulée dans des voies principales en exploitation, et ce lors d'une courte interruption du trafic ferroviaire (au maximum 4 jours de calendrier, par exemple un week-end de travail).Modalités: voir article 63 de la partie 1 du Cahier Spécial des Charges
VI.3.6. Texte à ajouter dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à ajouter: II.2.1) Quantité ou étendue globale
Texte à ajouter:
Voir II.1.5)
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
L'avis rectificatif a été ajouté
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/05/2017

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