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Appel à demandes de participation - Remplacement de 68 châssis en PVC, 2 portes en aluminium et 56 stores solaires extérieurs


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ACCUEIL ET SOLIDARITE ASBL
Rue Emile Godfrind 101, BE-5300 Seilles
Contact: Monsieur Sébastien Marcq
Tél: +32 85823737 Fax: +32 85823738 E-mail: s.marcq@acsol.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Remplacement de 68 châssis en PVC, 2 portes en aluminium et 56 stores solaires extérieurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Lieux d'exécution du marché :
Clair Séjour : Avenue Reine Astrid 92 à 5000 Namur
Centre de Soins Sainte-Barbe : Rue Emile Godfrind 101 à 5300 Seilles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* 1. Une attestation ONSS ou une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que les obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociales sont satisfaites selon les dispositions légales belges. L'attestation doit porter sur la période jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, càd jusqu'au 1°trim.2017.
* 2. Une attestation délivrée par l'autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles (impôts et TVA). L'attestation doit porter sur dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres, càd jusqu'au 1°trim.2017.
* 3. Un extrait récent de casier judiciaire (datant de 3 mois au maximum à compter de la date d'ouverture des offres).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
2x le montant du marché
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3 exécutions dans le secteur des soins de santé
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 80
Critère2: Qualité, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/6/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/6/2017 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La date de visite sera communiquée lors de l'invitation à remettre offre si le candidat est sélectionné.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/5/2017

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