AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Paul DUBROWSKI
Tél: +32 81407591 Fax: +32 81407575 E-mail: paul.dubrowski@inasep.be
Adresse(s) internet:www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Mise en peinture de cuves métalliques de stations d'épuration - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Stations d'épuration: Saint Gérard Belle Eau, Olloy-sur-Viroin, Bonneville, Haversin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en peinture de cuves métalliques de stations d'épuration
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés au §§ 1er et 2 de l'article 61 du 15 juillet 2011 relatif à la passation de marchés pûblics dans les secteurs classics
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclairation bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011
500 000 EUR de chiffre d'affaire sur l'année écoulée
Agréation requise: F3 (Peinture industrielle), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux effectués au cours des 5 dernière années, cette liste étant appuyée d'attestation de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signéespar les autorités compétentes. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Ele indique lemontant, le lieu et l'époque d'exécution des travaux et précise s'ils ont été effectués dans les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
10 références
Agréation requise: F3 (Peinture industrielle), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/6/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/7/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La visite d'un site est obligatoire afin de se rendre compte de certaines contraintes techniques. A savoir que chaque site est différent.
Visite faite sous prise de rendez-vous avec Monsieur Dubrowski par téléphone : 081/407.591, par mail : paul.dubrowski@inasep.be
Les cuves ne seront pas vidées lors de la visite. Des photos sont disponibles auprès de M. Dubrowski pour 3 des 4 sites à réaliser.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/5/2017