AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie Communale Autonome de Léglise
Rue du Chaudfour, 2, BE-6860 LEGLISE
Contact: Madame Clémence HUBERT
Tél: +32 63430019 Fax: +32 63433050 E-mail: clemence.hubert.leglise@gmail.com
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Fourniture et pose d'équipements sportifs pour le centre sportif de Léglise - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Rue du Haut des Bruyères à 6860 LEGLISE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture et pose d'équipements sportifs pour le centre sportif de Léglise
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Matériel de préparation physique
Description succincte:
Matériel de préparation physique
Lot 2: Tir à l'arc
Description succincte:
Tir à l'arc
Lot 3: Tennis de table
Description succincte:
Tennis de table
Lot 4: Athlétisme
Description succincte:
Athlétisme
Lot 5: Equipement sportif général
Description succincte:
Equipement sportif général
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Un extrait récent de casier judiciaire
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons similaires effectuées au cours des 5 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des certificats de bon achèvement signés par les maîtres d'ouvrage
min : 3 références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Disponible gratuitement via le lien prévu à cet effet.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/6/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/5/2017