Ville De Durbuy

Aménagement parking OAL


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Durbuy
Basse Cour, 13, BE-6940 Durbuy
Contact: Madame Françoise MAILLEN
Tél: +32 86219828 Fax: +32 86219891 E-mail: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet:www.durbuy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement parking OAL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Barvaux parking de l'OAL, 6940 Durbuy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent projet a pour objet l'aménagement du parking de l'Office Animations Loisirs situé dans le quartier dit "En Charotte" en intérieur d'îlots à Barvaux S/O.
Ce parking sauvage exitstant est, actuellement pour grande partie en empierrement avec aucun cheminement piéton pour sécuriser les usagers faibles. D'autre part, on remarque que le mur de berge existant le long du "Ris Dodet" est en très mauvais état.
Les travaux consistent en :
- la démolition du mur de la berge existante le long du "Ris Dodet" uniquement côté parking remplacé par des gros enrochements;
- prolongement des trottoirs existants venant de la voirie "En Charotte" en pavés de béton ton nuancé gris comme existants jusqu'à la nouvelle passerelle prévue traversant le "Ris Dodet";
- aménagement d'une cours récréative fermée par une clôture contre le bâtiment OAL et de la place devant le bâtiment O.AL en pavés de béton ton nuancé gris comme existants;
- aménagement de places de parking;
- divers : plantations, mobilier urbain.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas visés à l'article 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 et 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/7/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents sont disponibles gratuitement en ligne.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/7/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 5/7/2017 - 11:00
Lieu:Hôtel de Ville, Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/5/2017

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