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Marquages sur le réseau autoroutier des districts de Daussoulx (lot 1) et de Wanlin (lot 2) en 2017


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: E. PONCIN, président et M J. DEHALU, administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273079
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marquages sur le réseau autoroutier des districts de Daussoulx (lot 1) et de Wanlin (lot 2) en 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur le réseau Ia et Ib du district de Daussoulx (lot 1) et Ib du district de Wanlin (lot 2).
Lot 1 District de Daussoulx :
Pour le lot 1, les travaux sont situés sur le district 131-21 (Daussoulx) : E42 de la PK 34,8 à la PK 69,3 et E411 de la PK 35,5 à la PK 65,8.
Lot 2 District de Wanlin :
Le lot 2 correspond au district 131-22 (Wanlin) : E411 de la PK 65,8 à la PK 114,8 faisant partie du réseau Ib.
Les produits sont fournis et mis en ouvre par l'entrepreneur.
L'entreprise comprend notamment :
1. les opérations préalables aux marquages, brossage de la chaussée, nettoyage, désherbage, préparation des surfaces à peindre en ce compris l'effacement si nécessaire des marquages existants, traçages des marques à réaliser ;
2. la fourniture et la mise en ouvre des produits décrits sur revêtement hydrocarboné ou en béton de ciment strié ou non, en vue de la réalisation de marquages continus, discontinus, transversaux et spéciaux ;
3. la protection efficace des marquages jusqu'à durcissement complet ;
4. l'entretien en parfait état des marquages jusqu'à l'expiration du délai de garantie fixé ci-après ;
5. la signalisation des travaux.
L'Administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Marquages sur le réseau autoroutier du district de Daussoulx (lot 1) en 2017
Description succincte:
Lot 1 District de Daussoulx :
Pour le lot 1, les travaux sont situés sur le district 131-21 (Daussoulx) : E42 de la PK 34,8 à la PK 69,3 et E411 de la PK 35,5 à la PK 65,8.
Les produits sont fournis et mis en ouvre par l'entrepreneur.
L'entreprise comprend notamment :
1. les opérations préalables aux marquages, brossage de la chaussée, nettoyage, désherbage, préparation des surfaces à peindre en ce compris l'effacement si nécessaire des marquages existants, traçages des marques à réaliser ;
2. la fourniture et la mise en ouvre des produits décrits sur revêtement hydrocarboné ou en béton de ciment strié ou non, en vue de la réalisation de marquages continus, discontinus, transversaux et spéciaux ;
3. la protection efficace des marquages jusqu'à durcissement complet ;
4. l'entretien en parfait état des marquages jusqu'à l'expiration du délai de garantie fixé ci-après ;
5. la signalisation des travaux.
L'Administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
Lot 2: Marquages sur le réseau autoroutier du district de Wanlin (lot 2) en 2017
Description succincte:
Lot 2 District de Wanlin :
Le lot 2 correspond au district 131-22 (Wanlin) : E411 de la PK 65,8 à la PK 114,8 faisant partie du réseau Ib.
Les produits sont fournis et mis en ouvre par l'entrepreneur.
L'entreprise comprend notamment :
1. les opérations préalables aux marquages, brossage de la chaussée, nettoyage, désherbage, préparation des surfaces à peindre en ce compris l'effacement si nécessaire des marquages existants, traçages des marques à réaliser ;
2. la fourniture et la mise en ouvre des produits décrits sur revêtement hydrocarboné ou en béton de ciment strié ou non, en vue de la réalisation de marquages continus, discontinus, transversaux et spéciaux ;
3. la protection efficace des marquages jusqu'à durcissement complet ;
4. l'entretien en parfait état des marquages jusqu'à l'expiration du délai de garantie fixé ci-après ;
5. la signalisation des travaux.
L'Administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
- Capacité technique, économique et financière - agréation
Les travaux sont rangés dans la (les) catégorie(s) C et/ou la (les) sous-catégorie(s)
C3 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 1
pour chacun des lots.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la (les) catégorie(s) C et/ou la (les) sous-catégorie(s)
C3 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 1
pour chacun des lots.
III.2.3. Capacité technique:
Les travaux sont rangés dans la (les) catégorie(s) C et/ou la (les) sous-catégorie(s)
C3 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 1
pour chacun des lots.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: C, C3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/07/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/07/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/07/2017 - 11:00
Lieu:- Direction des routes de Namur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes ( 1er étage - local 101 )
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- « L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
- Au point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION : il s'agit d'un an CALENDRIER
L'entrepreneur est tenu d'exécuter tous les travaux dans un délai d'un an à compter de la date prescrite dans l'ordre écrit de commencer les travaux.
Aucun travail ou aucune partie de travail ne peut être commencé(e) sans accord préalable du fonctionnaire dirigeant ou de son délégué.
Les prestations sont à exécuter sur ordres verbaux de l'ingénieur dirigeant ou de son délégué. Ces ordres de service sont confirmés par écrit. Ils spécifient le travail à exécuter, la section de voirie où le travail doit être effectué, la date de commencement des travaux ainsi que le délai.
Ces délais partiels sont de rigueur.
- RECONDUCTION du marché (art. 37 § 2 de la loi du 15 juin 2006)
Le présent marché est conclu pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Le pouvoir adjudicateur peut toutefois mettre fin au marché à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant cette échéance. Le pouvoir adjudicateur n'est tenu à aucune indemnité à l'adjudicataire s'il exerce ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
- Exécution partielle d'un marché à lots:
Le marché est exécuté en 2 lots repris ci-dessous :
Lot 1 : Marquages sur le réseau autoroutier du district de Daussoulx - E42 de la PK 34,8 à la PK 69,3 - E411 de la PK 35,5 à la PK 65,8
Lot 2 : Marquages sur le réseau autoroutier du district de Wanlin - E411 de la PK 65,8 à la PK 114,8
Lorsque le marché a trait à plusieurs lots, le pouvoir adjudicateur a le droit de n'en attribuer que certains, et éventuellement, de décider que les autres lots feront l'objet d'un ou plusieurs nouveaux marchés, au besoin suivant un autre mode.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/05/2017

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