Sofico

Entretien des boucles de comptage et des équipements de détection automatique des véhicules sur le réseau structurant autoroutier des provinces de Namur et du Luxembourg


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: Monsieur PONCIN, Président et Monsieur DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272928
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des boucles de comptage et des équipements de détection automatique des véhicules sur le réseau structurant autoroutier des provinces de Namur et du Luxembourg
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Garantir le bon fonctionnement des équipements de détection automatique de comptage des véhicules le long des autoroutes du réseau structurant des provinces de Namur et Luxembourg.
La présente entreprise est un marché de services comprenant :
1.1 PARTIE A : ENTRETIEN DES BOUCLES DE COMPTAGE
Cette partie se compose de :
 l'implantation de nouvelles boucles magnétiques :
 l'entretien correctif des boucles magnétiques (avaries)
1.2 PARTIE B : ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DE DETECTION AUTOMATIQUE DES VEHICULES
L'entretien OMNIUM des sites de comptage
Le contrat d'entretien omnium reprend toutes les fournitures et prestations, y compris les frais de déplacement, nécessaires à l'entretien, au maintien en parfait état de fonctionnement et de propreté ainsi qu'à la réparation des installations de comptage. Ce contrat comporte des interventions d'entretien préventif trimestriel et des interventions d'entretien correctif suite à une panne ou à une défectuosité du matériel.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Toutefois, le pouvoir adjudicateur pourra, s'il estime justifié, s'adresser aux autorités compétentes pour obtenir les informations en rapport avec les 4 causes d'exclusions définies à l'article 61 §1er de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs doivent être en règle en matière de cotisations de sécurité sociale et le cas échéant, de sécurité d'existence.
La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire une attestation ONSS.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour prouver sa capacité financière et économique, le soumissionnaire est tenu de fournir une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
En plus du document demandé ci-dessus, les soumissionnaires doivent fournir les déclarations suivantes en ce qui concerne leur chiffre d'affaires sur les trois dernières années :
 une déclaration concernant le chiffre d'affaires global est réalisée au cours des 3 derniers exercices (2014,2015 et 2016). Ce chiffre d'affaires doit être supérieur à 1 000 000 ? (hors taxe sur la valeur ajoutée) lors de chacune des trois années.
 une déclaration concernant le chiffre d'affaires similaire à l'objet auquel se réfère le présent marché, réalisé au cours des trois (3) derniers exercices (2014, 2015 et 2016). Ce chiffre d'affaires doit être supérieur à 200.000 ? (hors taxe sur la valeur ajoutée) lors de chacune des trois (3) dernières années (2014, 2015 et 2016).
III.2.3. Capacité technique:
Chaque soumissionnaire est tenu de fournir:
 une déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels qu'il emploie et l'importance de ses cadres pendant les trois (3) dernières années. Parmi ces effectifs, il faut retrouver des personnes possédant au minimum le grade d'ingénieur et correspondant au profil suivant :
o pour la gestion du marché, un chef de projet ayant une expérience d'au moins un an dans les marchés publics, dans le suivi de marchés d'installation et dans la maintenance de systèmes et d'équipements de télécontrôle de données de trafic,
o dans les domaines de l'électricité, de l'électronique et des transmissions au moins une personne par domaine ayant la capacité de conduire un tel marché tant du point de vue technique que du point de vue décisionnel.
Le curriculum vitae des personnes intervenant dans ce marché décrit clairement l'expérience acquise dans les domaines concernés ainsi que les certificats requis pour la bonne exécution des prestations. De plus, il reprend la liste des principaux marchés réalisés durant leur carrière et notamment ceux des trois (3) dernières années. Pour chaque personne et pour les domaines précités, au moins un marché est exigé.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/08/2017 - 11:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/08/2017 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/08/2017 - 11:30
Lieu:DGO133-AV. Gouv. Bovesse, 39 à 5100 Jambes (4e étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés, plans) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables à partir de l'URL acheteur inscrite dans la section I de l'avis de marché publié sur la plate forme e-notification dont l'adresse est la suivante : https://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/05/2017

Annonces similaires du BDA :