A.i.d.e.

Egouttage entre la rue Mitoyenne et le collecteur de Lontzen. Station de pompage de la rue Roi Baudouin. Collecteur de Lontzen - lot 3.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.I.D.E.
rue de la Digue, 25 , BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Maxime Demarteau
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: m.demarteau@aide.be
Adresse(s) internet:http://www.aide.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Egouttage entre la rue Mitoyenne et le collecteur de Lontzen. Station de pompage de la rue Roi Baudouin. Collecteur de Lontzen - lot 3.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Lontzen, Kirchstrase, 46 à 4711 LONTZEN
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise d'égouttage entre la rue Mitoyenne et le collecteur de Lontzen, la réalisation de la station de pompage de la rue Roi Baudouin et la pose du tronçon de collecteur de Lontzen - lot 3 comprend principalement la pose de canalisation d'égouttage, la construction de chambres de visite, la réalisation de raccordements particuliers et divers travaux d'appropriation (à charge de la SPGE) dans le cadre du contrat d'égouttage ainsi que la réalisation d'une station de pompage, la pose d'une conduite de refoulement et d'un tronçon de collecteur (à charge de la SPGE) dans le cadre des programmes d'assainissement.
La station de pompage de la rue Roi Baudouin est destinée à refouler une partie des eaux de la rue Mitoyenne et d'une partie de la König Baudouin Strasse dans le collecteur de Lontzen. Ces eaux sont envoyées, pour traitement, dans la station d'épuration de Lontzen.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Agréation :
L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :
- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie C. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
III.2.3. Capacité technique:
Voir III.2.2.
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie C. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/7/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents d'adjudication peuvent être téléchargés à l'adresse URL reprise au point I.1 ci-dessus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/7/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/7/2017 - 09:30
Lieu:A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le marché s'exécute en deux phases successives faisant l'objet de deux délais partiels distincts :
La phase I comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise (Divisions 1 à 4 du métré récapitulatif).
Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 160 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase I.
La phase II débute le lendemain de la date du timbre apposé par la poste sur la lettre recommandée lui notifiant le démarrage de la phase II.
La phase II se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages de la station de pompage de la rue Roi Baudouin, pendant un délai II minimum ininterrompu de 30 jours de calendrier conformément aux prescriptions du chapitre 9 de la partie III du présent cahier spécial des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/5/2017

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