AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Rendeux
Rue de Hotton, 1, BE-6987 RENDEUX
Contact: Madame Marine BERTHOT
Tél: +32 84370195 Fax: +32 84477777 E-mail: marine.berthot@rendeux.be
Adresse(s) internet:www.rendeux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'assainissement énergétique de l'école communale de Rendeux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole communale, Rue de La-Roche, 22 à 6987 RENDEUX
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'assainissement énergétique de l'école communale de Rendeux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'art. 61 §4 de l'A.R. du 15/07/2011, par le seul fait de participer au présent marché, les soumissionnaires attestent implicitement qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §1er et 2 de ce même article 61 de l'A.R. du 15/07/2011.
Par le seul fait de participer au présent marché, les soumissionnaires attestent implicitement qu'ils sont en règle de paiement de leurs cotisations sociales.
Par le seul fait de participer au présent marché, les soumissionnaires attestent implicitement qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales.
Dérogation à l'article 60, §2 de l'A.R. du 15/07/2011:
Le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents suivants:
- un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
- les documents établissant la capacité des signatiares d'engager le soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:3/7/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents peuvent être :
- consultés et/ou retirés à l'Administration communale de Rendeux, rue de Hotton, 1 à 6987 RENDEUX, tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 par paiement en espèces;
- ou transmis par courrier après enregistrement du paiement au compte BE30 0910 0051 2311 de la commune de Rendeux avec la mention : UREBA
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
4/7/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
4/7/2017 - 10:00
Lieu:Salle du Conseil communal (1er étage - Accès par l'arrière du bâtiment), Rue de Hotton, 1 à 6987 RENDEUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Personne de contact: Responsable service Travaux - Monsieur Olivier BAYOT - 084/370.178 - olivier.bayot@rendeux.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/5/2017