AVIS DE PREINFORMATION
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/P Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Programmes
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Bracke Filip
Tél: +32 24415364 Fax: +32 24439426 E-mail: Filip.Bracke@Mil.Be
Adresse(s) internet:
http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. INTITULÉ ATTRIBUÉ AU MARCHÉ PAR L'ENTITÉ ADJUDICATRICE:
MELSBROEK - Hangar d'entretien A400M
II.2. TYPE DE MARCHÉ ET LIEU D'EXÉCUTION, DE LIVRAISON OU DE PRESTATION
Type de marché: Werken.
II.4. DESCRIPTION SUCCINCTE:
MELSBROEK - Hangar de maintenance A400M - Projet DBFM via un marché public de promotion de travaux
Divsion en Lots: Non.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
II.2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Le dossier DBFM sera réalisé en tant que marché public de promotion de travaux. Afin que le processus d'adjudication soit gérable, le Pouvoir Adjudicateur se réservera le droit, pendant la phase de sélection , de limiter à 3 le nombre de candidats sélectionnés. Le but de cette prépublication est, entre autres, de donner du temps supplémentaire afin de chercher des partenaires adéquats pour le dépôt des candidature. Dans le dossier d'appel à candidatures, les critères de sélection seront repris. Le volet « capacité technique » reprendra les éléments suivants :
(a) Critères de sélection « DBFM » : Minimum UN et maximum TROIS références de projets DBFM pour un montant minimum de 15 MEUR HTVA, dont l'étude a été terminée endéans les CINQ années précédentes.
(b) Critères de sélection « Design » : Maximum TROIS références de Design d' installation de maintenance d' avions de transport de plus de 150 passagers, dont les aspects technico-logistiques sont déterminants (50%+) et dont l'étude a été terminée endéans les CINQ années précédentes.
(c) Critères de sélection « Build » :
a. Classe 8, Agréation D
b. Maximum TROIS références de chantiers sur un terrain d'aéroport avec un montant minimum de 2 MEUR HTVA et pour lesquels la réception a été accordée endéans les CINQ années précédentes.
(d) Critères de sélection « Maintain » :
a. Maximum TROIS références de projets gérés sur base de gestion de qualité et mécanisme de paiement.
b. Maximum TROIS références de gestion des bâtiments dont l'aspect technique (HVAC, Elec, Data, installation technique) est déterminant. Les références peuvent reprendre différents aspects et les projets doivent avoir moins de CINQ ans.
VI.4. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/05/2017